Bob l'éponge et la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
+1 pour Bob l' éponge, c' est le meilleur dessin animé que j' ai vu depuis longtemps (je me pisse dessus a chaque fois que ce gros teubé de patrick ouvre sa gueule mouarf :mdr: :mdr: :mdr:
I'm an Hot Air Balloon ....
Dive bombia
Après quelques recherches c'est en fait une reprise de Twisted Sister "I wanna rock" et on trouve la part sur www.mysongbook.com

La tab n'est pas parfaite mais ca sonne

Alors, merci qui?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Il y a quelqu'un qui peut transcrire le solo au complet? Rappel: MP pour avoir le solo.

Merci pour la tab de Guitar Pro, mais il manque des bons morceaux du solo!

Si il y a quelqu'un qui pourrait le transcrire (par Guitar Pro de préférence) et me l'envoyer, ça serait sympa! En échange, je vous donne la version complète de la chanson du film!
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Ceux qui ont vu mon avatar auront compris a quel point j'adore le film et la serie en regle générale !
Quand a la fin du film j'ai entendu la reprise de twisted sisters j'etais sur le cul !!!! en plus le solo est tout simplement énorme ! Un putin de frisson comme on aimerai en connaaitre plus souvent !!! benni soit celui qui en fera la tab
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
bob c un rockeur : CF avatar
noter le souci du détail de la guitare, ca a été dessiner par un connaisseur ca!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Super_Bassiste
chazam a écrit :
bob c un rockeur : CF avatar
noter le souci du détail de la guitare, ca a été dessiner par un connaisseur ca!
Ouai ben il est 10 fois trop gros lol
Avivivivi

En ce moment sur bla bla et guitare...