Bob l'éponge et la guitare

Dive bombia
Bon je me lance vu que le ridicule ne tue pas , je suis allez voir Bob l'éponge le Film (oui je suis fan et alors ).
Mis a part que j'ai adoré le film, j'en appelle a tous ceux qui l'on vu et qui ont remarqué qu'a la fin le petit Bob il balance un solo de guitare assez époustouflant, très hard rock (c'est dans le trip du film).
Voila moi je me demande de quel morceau vient ce solo (et si y a moyen de chopper la tab ) ou bien il a été monté de toute pièce et la je dit chapeau Bob
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
tu voit la porte et ben tu l'a prend et tu TE CASSSEEEEE non bon alors c'est moi qui part
j'écris pour ne rien dire !
:G1:
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
Dive bombia
Ah ben on voit ceux qui n'ont pas culture cinoche
nan sans déc' y a vraiment un solo de gratte à la fin

Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Toute personne majeure ayant été voir Bob l'Eponge Le Film, non accompagnée d'enfant, et qui ose le dire en public, mérite tout mon respect.

Je fais parti de ceux ci ! Et j'encourage tous les blaireaux réticents pensant que Bob l'Eponge c'est de la merde à y aller, car Bob l'Eponge c'est culte, Bob L'Eponge Carrée c'est le summum du plaisir, Bob c'est un petit moment de bonheur dans cet océan de larme qu'est la vie.

Vive Bob l'Eponge !!!

Je me suis aussi posé la question. L'équipe de réalisation est de tout de façon fan de hard (le bar des motards aussi dans le film), y'avait eu les épisodes Bob l'Eponge avec Metallica. Metallica prétendent donc aussi être fans (si ce n'est pas qu'un coup marketing), il y'a les tee shirt Metallica & Spongebob en plus de l'épisode

Mais pour le solo final je sais pas en fait :/ Ca me disait vraiment quelquechose mais incapable d'y coller une étiquette. En tout cas Bob c'est un Dieu
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vous savez que Bob l'éponge est la cible des conservateurs américains, qui taxent ce personnage d'être un " propagande homosexuelle " par ses relations " ambigües " avec son copain l'étoile de mer ...

Tueurs de rêves !
Ptitenote
Moi Bob je laime!! Et je suis pas homosexuel
Dive bombia
Zukov a écrit :
Toute personne majeure ayant été voir Bob l'Eponge Le Film, non accompagnée d'enfant, et qui ose le dire en public, mérite tout mon respect.

Je fais parti de ceux ci ! Et j'encourage tous les blaireaux réticents pensant que Bob l'Eponge c'est de la merde à y aller, car Bob l'Eponge c'est culte, Bob L'Eponge Carrée c'est le summum du plaisir, Bob c'est un petit moment de bonheur dans cet océan de larme qu'est la vie.

Vive Bob l'Eponge !!!

Je me suis aussi posé la question. L'équipe de réalisation est de tout de façon fan de hard (le bar des motards aussi dans le film), y'avait eu les épisodes Bob l'Eponge avec Metallica. Metallica prétendent donc aussi être fans (si ce n'est pas qu'un coup marketing), il y'a les tee shirt Metallica & Spongebob en plus de l'épisode

Mais pour le solo final je sais pas en fait :/ Ca me disait vraiment quelquechose mais incapable d'y coller une étiquette. En tout cas Bob c'est un Dieu

Dans mes bras Zukov
C'est clair j'assume le fait d'être fan ! Moi ce personnage il me donne une peche d'enfer c'est hallucinant, pis j'adore cette humour naïf et complétement barré
Bon dommage de sécher sur ce solo quand même

Warluck
Moi aussi FAN de Bob , un air si stupide ou innocent et toujours reussir a se sortir de tout les petrins .
Frthsvn
ah les productions nickelodeon toute ma jeunesse ah les dessins animés bien barrés sous acide qui plaisent souvent aux adultes et aux ados
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'adore bob l'éponge mais je suis pas encore allé voir le film donc je peux pas dir pour le solo .
Invité
en voyant 'l'affiche j'ai fait "chic, chic" et en regardant de plus près j'ai vu que c'était avec les voix de Nikos Aliagas et Emma Daumas
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
sofiane @ ESP a écrit :
Bob L'éponge est tout simplement la meilleure oeuvre animée du XXe siecle !
Vive le paté de crabe !

+1
D'ailleurs j'ai déjà essayé de préparer un paté de crabe ... en vain ( pas doué pour la cuisine ) Bob c'est LE maître du paté de crabe

Moi ce qui me plait dans cette série c'est la débilité absolue, plus con ya pas franchement
Vous avez vu l'épisode avec le gorille qui frappe sandy et patrick à la fin ? La fin est minable :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...