Zukov a écrit :
Toute personne majeure ayant été voir Bob l'Eponge Le Film, non accompagnée d'enfant, et qui ose le dire en public, mérite tout mon respect.
Je fais parti de ceux ci ! Et j'encourage tous les blaireaux réticents pensant que Bob l'Eponge c'est de la merde à y aller, car Bob l'Eponge c'est culte, Bob L'Eponge Carrée c'est le summum du plaisir, Bob c'est un petit moment de bonheur dans cet océan de larme qu'est la vie.
Vive Bob l'Eponge !!!
Je me suis aussi posé la question. L'équipe de réalisation est de tout de façon fan de hard (le bar des motards aussi dans le film), y'avait eu les épisodes Bob l'Eponge avec Metallica. Metallica prétendent donc aussi être fans (si ce n'est pas qu'un coup marketing), il y'a les tee shirt Metallica & Spongebob en plus de l'épisode
Mais pour le solo final je sais pas en fait :/ Ca me disait vraiment quelquechose mais incapable d'y coller une étiquette. En tout cas Bob c'est un Dieu
! Moi ce personnage il me donne une peche d'enfer c'est hallucinant, pis j'adore cette humour naïf et complétement barré