Bon ou mauvais matos ?

Bonjour, alors selon vous, une Cort X2 BK avec un ampli line 6 spider IV 15 est un bon ou mauvais matériel ? C'est peut-être moi je j'ai l'impression que tout est foireux... Alors lâchez vous pour me dire ce que vous pensez de cette gratte et cet ampli ! Si vous avez envie de les insulter, allez y !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
American Idiot a écrit :
Bonjour, alors selon vous, une Cort X2 BK avec un ampli line 6 spider IV 15 est un bon ou mauvais matériel ? C'est peut-être moi je j'ai l'impression que tout est foireux... Alors lâchez vous pour me dire ce que vous pensez de cette gratte et cet ampli ! Si vous avez envie de les insulter, allez y !

Tu n'avais pas un topic sur le forum guitare, il y a peu...?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Samu répond à ma question ou ne vient pas j'ai juste fait une faute de frappe, non je ne crois pas que j'avais un topic sur le forum guitare ...
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Gaboriau a écrit :
Tyrt a écrit :

Tu n'avais pas un topic sur le forum guitare, il y a peu...?

American Idiot a écrit :
... non je ne crois pas que j'avais un topic sur le forum guitare ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci, d'avoir fait cette recherche pour moi

Il me semble que les réponses appropriés ont été donné.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
Et sinon, vous aimez la bière?
wyldenot
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
MIA WALLACE
American Idiot a écrit :
une Cort X2 BK avec un ampli line 6 spider IV 15 y !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Eikichi a écrit :

Ouais et toi?

Ca fait rock 'N' Roll
Invité
Eikichi a écrit :

Non, mais le vin j'aime bien...
Eikichi
Tentons d'essayer de contenter tout le monde alors!

Brasserie Bosteels a écrit :
Cette bière de fermentation haute, subissant une fermentation basse en bouteille est brassée par Bosteels à Buggenhout.

Elaborée avec de l'orge d'été très doucement malté pour donner une bière d'un blond clair, elle n'est que légèrement houblonnée. Après une première fermentation, elle reçoit une dose de sucre (d'édulcoration) et une culture de vin.

Ensuite, elle est transportée à Reims, où elle est embouteillée et subit une refermentation en bouteille de trois à quatre semaines, puis plus d'une année de maturation à tempérture de cave naturelle, suivi de trois à quatre semaines de remuage et de dégorgement.

D'un blond clair, légèrement doré avec des bulles miniscules et un faux col fin, blanc comme de la meringue. La Deus a un arôme délicat et complexe, fleuri du genre trêfle, avec des touches de pomme, finition sèche en bouche.

Titrant 11.5% vol., elle se boit à 2-4°C; garder au moins six heures au réfrigérateur avant de servir, ensuite mettre dans un seau à glace, ouvrir délicatement et servir dans des flûtes à champagne. Existe uniquement en bouteille de 75cl.

Idéale pour un apéritif original et réussi, pour un repas de fêtes, ou encore pour accompagner un bon dessert.

Santé!
Invité
Faut que je goute ce truc !!
arsenelapin
Beuark j'ai déjà goûté une bière au vin, elle a fini dans le robinet !

Nan nan faut de la bière et du vin ! (rouge pour moi)

En ce moment sur bla bla et guitare...