Bonjour , j'ai 15 ans et ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 23 Juin 2012, 21:29
Comme diraient les Angliches : eargasm.
kingkong61 a écrit :
Tu joues bien , c'est vrai.
Mais tu manques cruellement de feeling et de personnalité.
T'es plus rapide que moi mais je n'en suis pas jaloux du tout car , je trouve pas que "aller vite" soit important .. surtout apres 2 ans. La bonne note sera mieux qu 10 notes en Triple croche .
ensuite , tu manques VRAIMENT de justesse dans tes bends , 90% n'atteignent pas la note visée parfaitement.
ECOUTE ET APPREND D'AUTRES CHOSES, tu tournes en rond. Tes phrasés sont souvent les memes.

+2000.

J'ai l'impression de jouer de moins en moins vite depuis 2 ans, mais peu importe, c'est exactement ça.

Jouer vite, c'est moins difficile que jouer bien...
Pierretogi
Axlslash a écrit :
kingkong61 a écrit :
Tu joues bien , c'est vrai.
Mais tu manques cruellement de feeling et de personnalité.
T'es plus rapide que moi mais je n'en suis pas jaloux du tout car , je trouve pas que "aller vite" soit important .. surtout apres 2 ans. La bonne note sera mieux qu 10 notes en Triple croche .
ensuite , tu manques VRAIMENT de justesse dans tes bends , 90% n'atteignent pas la note visée parfaitement.
ECOUTE ET APPREND D'AUTRES CHOSES, tu tournes en rond. Tes phrasés sont souvent les memes.

+2000.

J'ai l'impression de jouer de moins en moins vite depuis 2 ans, mais peu importe, c'est exactement ça.

Jouer vite, c'est moins difficile que jouer bien...

C'est clair, et pour des covers au lieu de chercher à imiter LE son essaye de faire en sorte que TON son colle le mieux du monde à la chanson originale, c'est plus intéressant comme recherche, et beaucoup plus personnel
Skeudenner
kingkong61 a écrit :

Tant que j'y suis :

Infuence Jack White?...mh
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
kingkong61
Skeudenner a écrit :
kingkong61 a écrit :

Tant que j'y suis :

Infuence Jack White?...mh

Jack White ?
c'est possible car j'ecoute souvent du jack white mais j'aurai jamais dit que ca ressemblait à du Jack !
kingkong61
Je le prends pas mal !
J'avoue , celle la n'est pas l'une des plus originales qu'on aie faites , l'idée etant d'avoir une chanson vraiment punchy facile a retenir pour le publique. J'ai pas voulu complexer la chose ( je compose les chansons à 90% l'enregistre et la mix ) !
Check There We Are , une autre de nos compos , elle devrait etre plus complexe comme tu le souhaites
Désolé si pour toi kingkong61 jouer vite signifie Probleme ou autre chose mais d'ailleur ce que j'ai essayé de faire c'est de m'aprrocher le plus possible de l'original justement et donc les touches personnellles sont super infimes et je pense que pour le morceau de Slash par exemple, j'ai d'ailleur copié a la (lettre) partition son style donc en principe il devrait y avoir quand meme une honce de ressemblance mais bon , si apres le style ne te plait pas ..
Pour les bends tu n'a peut-etre pas tors car on m'a deja fait la remarque j'essayerai d'y remédier ...
Et pour ce qui est de la casquette ou de ma musculature , franchement , je peut m'en passer ! je ne vois pas en quoi c'est un probleme ! De vouloir inover au niveau d'un style vestimentaire ou bien encore pire de prendre soin de soit on s'en va où là !!!
Je pensais vos commentaires plus instructifs et là je viens de me prendre de ces critiques , c'est monstrueux quoi ... --'

dismusicalement , Antoine Duez ...
maderalinda
Hello,
ça serait cool de placer la discussion sur les plans techniques et musicaux et de ne pas attaquer sur le look : commenter le petit côté narcissique de la vidéo me parait hors sujet...
Pour deux ans de guitare je trouve ton niveau excellent. Je suis d'accord avec les avis disant que la vitesse et la technique ne font pas tout. Mais c'est quand même assez intrinsèque à ce style de musique, c'est un question de goût.
visiblement tu t'éclates et c'est très bien, c'est ce que la plupart des amateurs recherchent, se faire plaisir, y'a pas de mal à ça...
Maintenant puisque tu postes tes exploits, il faut que tu te demandes quel est le message musical que tu veux faire passer. Encore une fois, je trouve excellent que tu sois déjà à un tel niveau à ton âge, et que tu aies les moyens techniques de commencer à te poser des questions de style, de musicalité et tout ça.
Et aussi, quand même soigne ta syntaxe et ton orthographe, tes messages passeront mieux
Maderalinda
MIA WALLACE
1/ ta reprise de paradise city est meilleure que celle des guns actuels ....ce qui en soit n'est pas très difficile

2/ arrete de dormir , ou de surfer sur G.com , pendant tes cours de français .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Pas la bonne section ! Ici ,c'est "guitares électriques" pas "bla-bla" ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...