Bonjour , j'ai 15 ans et ...

Je sais que ce n'est surement pas ( quoi que c'est un forum pour guitaristes !! ) l'endroit pour poster ce genre de chose ,
mais je tiens vraiment a me faire connaitre malgrès le nombre de talents de nos jours ,
alors voila je me présente , je m'appelle Antoine Duez , j'ai 15 ans et je joue ça :

http://www.youtube.com/user/an(...)=mhee

Je vous en prit allez faire un tour , aimez et partagez , je pense que sa vaut ce que sa vaut et sa me fera très grand plaisir !!
Et dite moi ce que vous en pensez sincerement et gentillement !

Musicalement , Antoine Duez !
  • Publié par
    Invité
    le
Déjà ça aurait été bien de te renseigner un peu sur les règles de ce forum, si tous les jeunes qui font des solos venaient créer un nouveau topic ici, on serait pas dans la merde !

Tu as de la chance de ne pas t'être fait traité de prépubert voulant copier mattrach et compagnie...

Donc il y a un topic dédié à ça (poster ses prouesses techniques).

Sinon c'est plutôt encourageant ce que tu fais. Mais moi je dirais de mettre un tee shirt (les mecs torse n'y c'est énervant, encore le débardeur ça passe mais ça donne l'impression du mec qui se la pète, désolé si c'est pas ton cas )

Et joues, fais toi plaisir

Oui, je suis en vacances, j'ai rien d'autre à faire.
MRomeo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MRomeo
    le
J'avoue c'est sympa comme channel !

Sinon juste comme ça, ça fait combien de temps que tu joue ?
"Save us from this masquerade of lies !"
Bad Monkey
Axlslash a écrit :

Tu as de la chance de ne pas t'être fait traité de prépubert voulant copier mattrach et compagnie...

J'avoue, j'y ai pensé....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Pierretogi
Ya de quoi y penser, mais bonne qualité déjà ca !
Mdr sympa vos reponses , bonne humeur !!

Je sentais venir a plein nez le truc du genre "tu copie mattrach etc. " mais bon c"est pas grave puisque que moi sa fait pas 7 ans que je fait de la gratte mais 2 ans vu que au départ j'étais largement dirigé vers la batterie...

Aprés pour ce qui est du débardeur c'étais histoire d'avoir le look

Mais bon merci quand meme ...
Il s'en sort bien le bougre tout de même, à croire que G.com a changé !
Bad Monkey
Un look pourri genre Kéké avec la casquette à l'envers?

Bravo, c'est gagné!!!! Ah ah ah!!!

Je plaisante.

un peu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
meringue
Tu joues très très bien, super plans flashy, rien à dire, bravo. Vraiment. Par contre, fais gaffe à pas trop te regarder dans le miroir...ou dans l'oeil de la camera. La vraie vie, c'est dehors.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le
Quelques conseils : peut-être un peu moins de muscu et un peu plus d'orthographe . Enlever la casquette aussi c'est pas mal, ça t'éviterait d'être tenté de la remettre soigneusement en place, garde-la plutôt pour le moment où comme la plupart d'entre nous, tu seras devenu un vieux cornichon et que tu commenceras à perdre tes tifs ...

Blague à part, tu as quand même eu les couilles de te présenter, donc rien que ça Pour finir sur un avis musical, essaie de choisir des backtracks un peu moins épais ou alors soigne le mix car tu es trop souvent noyé dedans et on a parfois du mal à distinguer ce que tu fais.
kingkong61
Tu joues bien , c'est vrai.
Mais tu manques cruellement de feeling et de personnalité.
T'es plus rapide que moi mais je n'en suis pas jaloux du tout car , je trouve pas que "aller vite" soit important .. surtout apres 2 ans. La bonne note sera mieux qu 10 notes en Triple croche .
ensuite , tu manques VRAIMENT de justesse dans tes bends , 90% n'atteignent pas la note visée parfaitement.
ECOUTE ET APPREND D'AUTRES CHOSES, tu tournes en rond. Tes phrasés sont souvent les memes.
Voila voila .
Pour ce qui est de la video, crois moi, si tu veux avoir plus de vue , essaye de faire la meme chose sur la video ET sur l'audio

Tant que j'y suis :

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Comme diraient les Angliches : eargasm.

En ce moment sur bla bla et guitare...