Bonjour, Je suis nouveau membre localise' aux Etats Unis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
dirtyflox a écrit :
Je t'emmerde!

PS = achète toi un cerveau....

C'est triste qu'une personne de 30 ans puisse tenir de tels propos vis-à-vis d'un forumeur qui se présente à la communauté...

Ca témoigne vraiment de la bassesse d'esprit de l'individu...

De plus, sache que la xénophobie et les insultes ne sont pas autorisé sur le forum, tu es ici sur un espace public, donc soit tu te retiens de ne pas déblatérer sur qui que ce soit, soit tu passes ton chemin et tu vas voir ailleurs.

Welcome to you, Abdel 'hope u'll enjoy our messages
Frenchkiki
dirtyflox a écrit :
PPPFFFFFF, franchement, j'en ai plein le cul des connards dans ton genre.
Donc, je me déconnecte direct avant de devenir blessant.
Si t'as pas compris que t'es pas entrain de l'aider là (le jeune américain) t'as plus qu' à aller te pendre.
Aidez le plutôt à trouver son pote...et posez lui des questions un peu moins débiles!!!!
Pas salut.

Et bien mon grand si t'en a plein le cul des connards comme moi, et bien t'as qu'à te casser, t'inquiète y'a pas grad monde ici qui va te retenir.

Personne t'as demandé devenir venir jouer les justiciers ici alors si t'es pas content, t'hésites pas, tu t'abstients.

Quant à son pote, j'ai pas attendu qu'un noeud-noeud comme toi vienne me dire ce que j'ai à faire.

Ah, l'insulte, l'arme des petits esprits...
ESP_man
mbaba mwana waresa a écrit :
j'e ne peux que plussoyer,mais ça s'écrit pas neuneu?

je crois bien que si!!
bienvenu à toi l'ami! t'inquiete pas, normalement l'ambiance est bonne en général!!
Frenchkiki
mbaba mwana waresa a écrit :
j'e ne peux que plussoyer,mais ça s'écrit pas neuneu?

Bah ! Si avec le bout de cervelle qu'il lui reste il a réussi à faire la différence entre 2 orthographes depuis qu'il est arrivé sur le forum il aura déjà fait de gros progrès !
mbäbä mwänä wäresaä
pas faux.Mais st jimi(encore un salaud d'amerloque de merde) a dit,dans son infinie bonté: sois sympa avec le con,il a pas fait exprès.(si,il l'a dit!)
=Gypsy=
dirtyflox> Tu te calmes tout de suite, on insulte pas les autres membres ici. Les ''jt'emmerde'' et autres 'tu peut te pendre' on aime pas trop ca (surtout pas les modos). Même si tu n'aimes pas les americains, tu fais de la rebellion inutile. On est pas americain et on n'a rien à voir avec eux (l'auteur non plus) . Au prochain coup c'est le ban sec et brutal.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ESP_man
dirtyflox a écrit :
Pas la peine, je me casse.

PS = Les gamins, aller prendre des cours de français!
ça peut aider......

"allez" ça fera plus serieux surtout quand tu dis de prendre des leçons de français...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai enfin bon le gars qui s'inscrit le 17fevrier qui dit qu'il a 9 ans et qui n'a pas bcp posté sur le forum sans donner aucun renseignement sur lui meme c'est surement un membre tres actif qui veut passer sans se faire griller...

si ca vous dit les modos vérifiez son ip ca pourrais etre drole de voir qui c'est....

bref dommage d'avoir un topic qui dérive ainsi pour souhaiter la bienvenue à un gratteux....

bravo

(welcome)
Invité
dirtyflox tu te crois supérieur car tu parles la langue de molière . Tu n'es qu'un moins que rien enfoiré .
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
diablolebo3 a écrit :
dirtyflox tu te crois supérieur car tu parles la langue de molière . Tu n'es qu'un moins que rien enfoiré .

bien que je soit d'accord avec toi.....

ON SE CALME SUR LES INSULTES!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...