Bonjour, Je suis nouveau membre localise' aux Etats Unis.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Mar 2007, 20:59
diablolebo3 a écrit :
dirtyflox tu te crois supérieur car tu parles la langue de molière . Tu n'es qu'un moins que rien enfoiré .

bien que je soit d'accord avec toi.....

ON SE CALME SUR LES INSULTES!!!!
Invité
Desolé mais ce genre de mec qui pratique la violence gratuite en se croyant supérieur ne vaut pas mieux que du PQ à mes yeux . Hitler a commencé ainsi, ainsi que beaucoup d'autres ***** dans son genre .
Ce mec vient se présenter ici et un pov *** lui tombe dessus sans raison valable .

Ca me donne envi de vomir .
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
dirtyflox a écrit :
J'oubliai, Abelk, sorry ton topic est définitivement baisé.

Traduction pour Abelk:Your Topic is definitively fucked
Dsl j'ai pas pu me retenir
Official Laboga Artist
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
dirtyflox a écrit :
Dernière chose : apprenez à lire !
Et pour être raciste, faudrait déjà que les ricains soient une race!!!!!!! Bref, arrêtez de parler de moi, ça me fait trop plaisir.
Pour les neuneu qui viennent d' arriver : J'ai effacer mon profil, mon matos et ceci constitue ma dernière action sur ce forum. (Heureuses?)
Grandissez un peu au lieu de l' ouvrir sans savoir.
J'oubliai, Abelk, sorry ton topic est définitivement baisé.

t'a tes regles mon ptit?

parce que franchement je vois pas pourquoi tu t'obstine depuis 6 pages à nous casser les balls ....
darko_setenza
xutos a écrit :
typiquement français comme attitude, pas étonnant que au teux du monde les français passent pour des cons, ce que vous dites n'est pas faux, mais il n'en est pas responsable, c'est comme si il vous disais merci pour la reprise des essai nucléaire en Polynésie

depuis quand la reprise des essais en polynesie ? tu erai pas un peu faux gauchiste sur les bords ?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
encore bienvenue l'ami et merci pr les vidéos , question ton matos, faut que j'achete des lunettes moi !!! j'avais cru reconnaitre une 69
en tout ca s j'adore et cela fait plaisir de voir des forumeurs du mode entier

Pour le vermiceau qui est intervenu, en effet, raisonnement de certains français ce qui nous fait passer pour des crétins aux yeux du monde entiers, grands moralisateurs sans en avoir le comportement petit clown médiocre , je note généralisations, idées simplistes et répétées , bref une nouille de plus qui passe ses frustrations et sa haine de l'inconnu

perso, je pense qu'on est sur un forum guitares pr parler de notre passion et cela entre gens de gauche , droite, blancs noirs verts jaunes , je m'en fous . pour les idées à la con, il existe les élections et pour notre ami une psychanalyse (on saura t'écouter guignol)

voila désolé pour les autre smais ras le bol de ce type d'individu pour qui je n'ai aucun respect, qui ne connaissent rien et citent des idées préfabriquées pr simplistes en mal d'écoute allez c'est bon, on passe à autre chose
Maxcreed
Totalement d'accord avec JCGA !

Encore une fois, on passe pour des glands et on s'étonne en France d'avoir une réputation de "Gaulois" qui se foutent sur la tronche dès qu'ils peuvent !

Je ne pense pas qu'on reverra Abel de si tôt si vous voulez mon avis...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Merci
me suis énervé mais cela fait du bien de temps en temps
Guslagratouille
Bienvenue a toi!

Désolé pour ce tapage typiquement français de g.com, je poste pour dire que les vidéos sont vraiment bien et de relativement bonne qualité. J'aime beaucoup la musique.

bonne continuation

bye!
Voili Voilou
=Gypsy=
dirtyflox a été banni, la paix est retablie...

Bienvenue Abelk Et déso pour cet acceuil un peu chahuté ! Tu remarqueras aussi qu'il y'a de bons gars sur ce forum.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Invité
Merci gypsy

n'ai pas peu Abelk, tous les francais ne sont pas comme lui . Encore une fois BIENVENUE

En ce moment sur bla bla et guitare...