Brancher une guitare sur Garage Band Iphone

Forum Apple
Forum
bigbil60
Bonjour à tous!

Ma question est peut etre c.. mais comment faire pour brancher sa guitare sur Garage band sur Iphone?

Y a t-il un "jack" special?

@+
bigbil60
Ha merci, je vais me renseigner pour irig et apogee.

Il a quoi de plus l'apogee, c'est une meilleure definition du son ou c'est la qualité du 'jack'?

Merci
@rnowood
en fait deja le systeme de branchement n'est pas le meme.
L'irig de chez ik se branche sur l'entrée micro ipad/iphone.
L'apogee lui est largement au dessus en qualité, il se branche sur une adaptateur usb qui lui meme raccorde sur la prise du dessous de l ipjhone.
tu pourra du coup l utilisé sur un ordi si besoin.
bigbil60
Ok merci pour l'info,

J'ai acheté Irig ce midi (question de prix).
bigbil60
Irig acheté et deja rendu
Invité
j'en ai un de irig, ça dépanne en déplacement quand même
Invité
bigbil60 a écrit :
Irig acheté et deja rendu

rien ne vaux le Apogee Jam
Keihilin
J'ai les 2, commencé par l'iRig et maintenant l'Apogee Jam, perso net préference pour le JAM (j'utilise plus du tout l'iRig)

surtout que le Jam on peut l'utiliser sur le Mac...

J'ai trouvé l'iRig très faiblard niveau son... ou alors j'ai jamais reussi a configurer Amplitube comme il faut..

De plus pour utiliser GarageBand je sais pas si l'iRig est compatible. (contrairement au JAM)
bigbil60
Par contre sur L'APogee Jam, on peut ecouter le son via le haut parleur de liphone? (et non en passant par de ecouteurs)
bigbil60
Keihilin a écrit :
J'ai les 2, commencé par l'iRig et maintenant l'Apogee Jam, perso net préference pour le JAM (j'utilise plus du tout l'iRig)

De plus pour utiliser GarageBand je sais pas si l'iRig est compatible. (contrairement au JAM)
[b]

Je confirme que l'Irig est compatible avec garageBand.
Invité
bigbil60 a écrit :
Par contre sur L'APogee Jam, on peut ecouter le son via le haut parleur de liphone? (et non en passant par de ecouteurs)


bien sûr, c'est son intérêt
dites, si vous avez des expériences à partager, vous voulez pas venir sur le topic que j'ai créé ? (voir page 1)
@rnowood
Keihilin a écrit :
J'ai les 2, commencé par l'iRig et maintenant l'Apogee Jam, perso net préference pour le JAM (j'utilise plus du tout l'iRig)

surtout que le Jam on peut l'utiliser sur le Mac...

J'ai trouvé l'iRig très faiblard niveau son... ou alors j'ai jamais reussi a configurer Amplitube comme il faut..

De plus pour utiliser GarageBand je sais pas si l'iRig est compatible. (contrairement au JAM)

C'est le principal soucis de l'irig.. le niveau est extremement bas et malheureusement ce n'est pas un probleme de réglage

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...