Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le meilleur prompteur sur iPad ?

Forum Apple
Forum
Colonel Blues
Salut,

J'ai posté la question sur le topic Apple mais ça roupille grave…

Alors je remets ça ici, des fois que… :

Quel est, pour un guitariste chanteur, le meilleur prompteur de paroles actuellement dispo pour iPad ?
J'ai l'ancienne version de SyncSing, la nouvelle de chez Newzik, mais le saut de page par à-coups ne marche pas de manière fiable (bah oui en jouant, on a du mal à tourner les pages…) et cette fonction est essentielle pour les chansons qui ont des lyrics de plusieurs pages…

D'autant que, comme je suis un peu bigleux à mon âge, je suis obligé de grossir les caractères et que par conséquent, beaucoup de chansons atteignent 2 ou 3 pages !

Merci d'avance de vos réponses éclairées !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Escalobar

Moi, j'apprends mes textes...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
ChrisFloyd
Quand tu en as 10/12 oui....mais certains en on besoin car vla le nombre de titres....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Colonel Blues
Escalobar a écrit :

Moi, j'apprends mes textes...


Oui je sais, mais j'y arrive pas toujours…

Bizarrement, autant je retiens toutes mes parties guitare par coeur, les textes ça coince toujours à un moment ou un autre…
Bon après, quand c'est en anglais, tu peux toujours envoyer du yaourt en loucedé, la plupart du public ne s'en rend même pas compte (hou l'escroc…), mais en français…

Mr Clean, j'ai pas pigé ton système, c'est quoi au juste ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur bla bla et guitare et Apple...