coyote.a.go.go a écrit :
darkced a écrit :
Mouais, je veux pas faire de politique, mais j'y vois juste un simple prospectus de gauche contre la droite, lancé en période pré-électorale comme par hasard.
Et puis quand on prétend défendre l'intelligence, on fait preuve d'un peu plus de nuance et de subtilité quand même...Dans le genre manichéisme et généralisation grossière, ce texte est un exercice de style.
Dommage parce qu'il y a une base louable derrière l'initiative. Mais bon, la critique caricaturale version Canal+/Guignols de l'info, ça va 5 minutes.
peut-être mais si ça fait bouger un peu les choses!
Mouais, mais c'est quoi le but au juste ? Là ya pas de propositions, pas d'idées, juste une critique naive et même pas argumentée, sans thème précis.
Donc l'idée c'est augmenter les crédits de la recherche, de la culture, de l'éducation, de l'aide sociale, donner un emploi stable à tous les intermittents, annihiler le chomage et stopper la faim dans le monde ?
Cool, bah s'il suffisait de diffuser un texte pseudo-engagé pour ça, ça se saurait...
Moi aussi je vais faire un texte pour dire que le racisme c'est mal, et je le mettrai sur le site de mon groupe et je dirai à tout le monde de venir voir