je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser certaines choses.
pareil, je ne signerai pas.....
pourquoi?
décodage du texte: plus d'argent pour la recherche, plus d'argent pour la santé, plus d'argent pour l'éducation, plus d'argent pour la culture.
et...on le prend ou l'argent?
bah sur le budget de la défense et de l'intérieur, bien sur!
et dix ans plus tard:
ouiiin l'insécurité, l'impuissance de la france, son irresponsabilité vis à vis du tiers monde etc.....
et hop, on re-transvase!
et c'est reparti pour un tour....
fi des dénonciations, je n'adhère pas à ca, j'adhère aux SO-LU-TIONS!
pourquoi le FN a t'il cartonné aux dernières élections? pourquoi la droite est passée au pouvoir? passke les gens voulaient que le schmilblik avance....et qu'on avait là des partis qui proposaient autre chose que du robins-des-boisisme manichéen....
après le bien fondé de leurs "solutions" est un autre problème (que ce soit clair: je n'adhère pas a toutes les idées et encore moins au FN), mais la démonstration est là....
Citation:
Je vote pour changer ces choses la. Mais j'ai perdu la derniere fois, donc je laisse faire les vainqueurs. Le peuple jugera en temps voulu.
voilà à mon avis ce qui est le plus juste. On vote pour que des dirigeants fassent quelque chose, et on les juge avant d'en connaitre le résultat. quand on ne leur impute pas carrément la responsabilité du gouvernzement d'avant.... On voudrait presque que leur arrivée au gouvernement provoque quelque magie qui d'un seul coup réduirait la pauvreté et tout....soyons sérieux. pourquoi ya-t-il un laps de temps entre deux élections présidentielles? justement pour pouvoir jauger un peu des conséquences ou des perspectives avant de changer à nouveau....
(tiens d'ailleurs c'est bizarre, quand sarko a publié les chiffres de la baisse de l'insécurité, on a pas entendu beaucoup de monde en face, ou alors pour dire "ouais il prépare sa candidature"....étrange, non?)
Je n'estime pas mon raisonnement à droite, à moins que le pragmatisme soit l'apanage du libéralisme.....