C'est énorme!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
titivoodoo a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Le studio, c'est sans doute un studio mobile. C'est pour enregistrer une chorale d'enfants. Un indice? L'arrangeur/ingénieur a bossé avec la majorité des chanteurs français actuels. Allez un indice, son nom pourrait etre une marque de voiture, s'il n'était pas si long

Alors là,je vois pas......


Vous verrez quand je vous le dirai, vous allez vous exclamer 'bon sang, mais c'est bien sur!!'
Krypton
C'est l'inge son de Renaud?

Si c'est lui, j'ai un pote qui est branché avec

Et sinon, un studio mobile, tu peux en dire plus?
Ce sera quoi comme table, comme MTR, comme support de master, etc ?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
lalimacefolle
Le nom de l'ingé son/arrangeur (y'en a pas des masses) pourrait etre une marque de voiture, ce n'est pas Renaud donc.
Quand à tout ce qui concerne le matos, je n'en sais rien, mais la personne qui s'en occupe est habituée à travailler avec le meilleur
_-Slash-_
C'est pas ton truc avec les scouts et JJ Goldman ?
urobb
  • #24
  • Publié par
    urobb
    le 16 Feb 03, 18:15
AAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!

je veu savoir
je veu savoir
je veu savoir
je veu savoir

MESDAMES ET MESSIEUR nous avons une futur star du showbiz ( pass ke la limace c deja une star dans nos coeur ) parmis nous (trop fort )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lalimacefolle
Olivier a écrit :
Erick Benzi ?


Voyons voir... Une marque de voiture, mais le nom est trop long... Si on enleve I à BenzI? Mercedes Benz? Ah? Et oui, ça marche
Krypton
Bon bah felicitations

Tu peux me pistonner pour être assistant studio?
uhuhuh
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Feb 03, 19:13
Moi je veux pas etre assistant studio mais je peux venir je serai a marseille! (le gars qui s'incruste pas :lol
_-Slash-_
lalimacefolle a écrit :
Olivier a écrit :
Erick Benzi ?


Voyons voir... Une marque de voiture, mais le nom est trop long... Si on enleve I à BenzI? Mercedes Benz? Ah? Et oui, ça marche


C'est qui
Telepro
Je te souhaite vraiment bonne chance, pas pour la session (ça je doute pas qu'elle sera réussie) mais pour l'après-session.

En ce moment sur bla bla et guitare...