C'est énorme!

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
Mais bon, Keogh a raison:

Bravo La Limace!!! et que ton plan marche du tonerre!!! (je croise les doigts).
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
May a écrit :
C'est clair on est en train de pourrir le poste de lalimace.

lovenox a écrit :
8O
tu te rends compte de ce que tu dis là????!!!!


Dis moi ce qui te choque dans ce que je viens de dire, j’écoute !
J'ai vécu toute mon enfance près du Couvent des "petits gris" à Saint Jodard dans la Loire et j'ai donc eu souvent l'occasion de rencontrer des personnes y vivant. Le sort des personnes qui se retrouvent enrôlées là dedans n'est à souhaiter à personne, à part peut être aux homo sexuels agoraphobes, au même titre que le sort des gens qui se laissent prendre au piège par une autre secte. C'est ce que j'ai dis au dessus et ça me paraitrait normal de fermer ces asiles qui bien souvent mènent au suicide ou la folie et de limiter les abus que l'Église Catholique perpétue.

amen


bah pour moi, y a rien de commun entre une secte et la religion catholique (tant que t'es pas chez des intégristes super stricts sur les rituels... mais bon, c comme svt les exceptions qui frappent le plus et qui donnent une mauvaise image de la religion: curés pédophiles...).

Ce que tu me dis ds ton post, je le crois!!! mais c comme les islamistes radicaux et l'islam: des exceptions, contre lesquelles il faut lutter (complètement d'accord avec toi) mais pas non plus faire un gros amalgame avec les religions en général.

Bon, Lalimace, toutes mes félices k:
DraZarD
Moi j'ai lu tout vos post avec attention .

L'ortograph de la jeunesse ?

En tant qu'anarchiste , tout ce qui est scoot et tout , je deteste ca .

Personnelement j'ai beaucoup de mal a comprendre comment des jeunes ( du moin ce qui on le choix ) peuvent prendre plaisir a se soumettre a une autorité suplementaire pour ... le plaisir Non ,ca me depasse .....
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #78
  • Publié par
    urobb
    le 17 Fév 2003, 23:17
keogh a écrit :
ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Tout a fait d'accord et je dirai meme plus

voila je fait a peu pres ca en lisant vos post.

Ok c'est bien de donner son avis sur tel ou tel sujet ( un forum c'est fait pour ca je suis d'acor), c'est tres bien de debattre de developer des arguments et tout
Mais s'il vous plait arreter ca devient lourd a force!!! Limace veut faire partis des scouts? ok comme bon lui semble. Il veut aider les scouts? ok pareil. Il va participer avec JJG et les scouts? Et bien c'est parfait et je lui souhaite une tres grande reussite, car cette personne je l'apprecie et je ne suis pas le seul.
Mais on est pas la pour debattre si les scouts c'est des neo-nazi , si jean-paul II a une secretaire qui s'appelle monika lewinski , si les petites loutre d'asie du sud-est ce font cuire leurs frite avec des grilles pain , ou si moi je me brosse avec une fourchette ( la je m'egare), si l'ordre religieu ou non c'est bien ou pas ... On est la pour s'amuser ce divertir et s'encourager les les uns les autres dans nos projet , on est la pour delirer et ce fendre ( non pas fender mais bien fendre ) la geule ( je vois bien kelk'un poster un mess tout minable ki va bien me casser en profondeur )

Alor s'il vous plait ARRETER C'EST ENFANTILLAGE!!! ( koi ke c pas vraiment des enfantillage mais bon comprndron ceux ki voudron)

ps: j'espere ke g ete assez clair pass ke dans ma tete en ca momen ca va dans tout les sens et je pense ke vous l'avez remarker dans ce post
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • #79
  • Publié par
    urobb
    le 17 Fév 2003, 23:23
DraZarD a écrit :
Moi j'ai lu tout vos post avec attention .

L'ortograph de la jeunesse ?

En tant qu'anarchiste , tout ce qui est scoot et tout , je deteste ca .

Personnelement j'ai beaucoup de mal a comprendre comment des jeunes ( du moin ce qui on le choix ) peuvent prendre plaisir a se soumettre a une autorité suplementaire pour ... le plaisir Non ,ca me depasse .....


Encore un jeune ki ce dit anarchiste hehe et ki c'est meme pas ce que c'est que le veritable anarshisme ( attention g pas dit que je savais ce que c'etait)

Et regarde que tu le veuille ou non on se soumet bien a l'otorite superieur de nos parents

J'arete la pass ke j'ai dit des truc plus haut que je suis entrain de contredire
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
DraDra le Rebelle a écrit :
En tant qu'anarchiste , tout ce qui est scoot et tout , je deteste ca .


Toi, t'es plutôt un anarchiste de l'orthographe, pour le reste... :lol2:
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #81
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Fév 2003, 00:17
DraZarD a écrit :
Moi j'ai lu tout vos post avec attention .

L'ortograph de la jeunesse ?

En tant qu'anarchiste , tout ce qui est scoot et tout , je deteste ca .

Je crois que tu confonds anarchisme et crise d'adolescence
DraZarD
Je m'attendais a ce genre de reponse , et je suis d'accord avec vous , neamoin je ne connais personne capable de definir l'anarchisme corectement . Alors je ne pretend pas que je vais detruire la republique mais ca me convien pour exrpimer ce que je resent .

Sinon , c'est tout a fait possible que ce soit la crise d'adolescence , mais en ce moment je suis vraiment en overdose d'autorité , plus je grandi plus j'ai besoin de liberté et plus j'en perd ... => haine + anarchisme

Par contre pour les scoots je pensait deja quelque chose dans le genre a 8 ans alors je crois pas que ce soit l'adolescence
Invité
  • Invité
Personne sait ce qu'est réellement l'anarchie !!!
j'aime ça l'anarchie, ce n'est pas une utopie, il suffit juste d'etre toujours respectueux envers la personne meme en cas de crise extreme !!!........les bouddhistes vous l'apprendrons !!!
DraZarD
Rosemary's baby a écrit :
Personne sait ce qu'est réellement l'anarchie !!!
j'aime ça l'anarchie, ce n'est pas une utopie, il suffit juste d'etre toujours respectueux envers la personne meme en cas de crise extreme !!!........les bouddhistes vous l'apprendrons !!!


Dapres ce que j'ai compris , les VRAIE anarchiste c'est des gars qui souhaite juste que ye plus d'autorité , mais a bien y reflechir : non merci .
lalimacefolle
DraZarD a écrit :
Par contre pour les scoots je pensait deja quelque chose dans le genre a 8 ans alors je crois pas que ce soit l'adolescence


ce n'est pas de l'adolescence, mais de la méconnaissance.
god is a rocker
Oui, arretez un peu de contredire un type qui connais le sujet mieux que nous tous reunis, et arretez aussi vos generalisations a 2 balles , qui ne font pas avancer, et qui, au contraire, font facho de premier ordre.
Yoko-Shio-Gatame
lalimacefolle
Le probleme, c'est que ce sont toujours les meme lieux communs. En voici d'autres contre lesquels je me bats, plus proches de nous:

1) T'es musicien, tu te drogues alors?

2) T'es guitariste, tu sais jouer Jeux Interdits? (Stairway to Heaven...)

3) Tu donnes des cours de guitare? Moi ça me gave, à cause du solfége.

4) Tu joues du blues? Mais t'es pas noir?

5) T'es Marseillais? Allez L'OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEUX!!!!

ça vous rappelle quelque chose?
god is a rocker
Et oui, 2 chosessont infinies: la betise humaine et l' univers.

A ta liste, tu peux rajouter:

Tu vas laissépousser tes cheveux? T' es pede.

Tu porte un bandeau? Tu veux faire ton rebel.

et j' en passe, c' est navrant.
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
lalimacefolle a écrit :
Le probleme, c'est que ce sont toujours les meme lieux communs. En voici d'autres contre lesquels je me bats, plus proches de nous:

1) T'es musicien, tu te drogues alors?

2) T'es guitariste, tu sais jouer Jeux Interdits? (Stairway to Heaven...)

3) Tu donnes des cours de guitare? Moi ça me gave, à cause du solfége.

4) Tu joues du blues? Mais t'es pas noir?

5) T'es Marseillais? Allez L'OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEUX!!!!

ça vous rappelle quelque chose?


Toute ma classe ...
DraZarD
god is a rocker a écrit :
Et oui, 2 chosessont infinies: la betise humaine et l' univers.

A ta liste, tu peux rajouter:

Tu vas laissépousser tes cheveux? T' es pede.

Tu porte un bandeau? Tu veux faire ton rebel.

et j' en passe, c' est navrant.


Oula , j'en ai plein des comme ca :

- T'ecoute du Manson? t'est sataniste

- Tu t'habille differament ? tu veut faire ton interesant

- Le Hard rock , c'est de la musique de nimporte quoi avec des gens qui hurle dedans

- Tu sait que Marilyn c'est fait enlevé 2 cotes pour se faire des autos- felations


...

En ce moment sur bla bla et guitare...