C'est énorme!

lalimacefolle
Je poste ça juste pour dire que l'un des projets de l'année que j'avais va se réaliser...
Je posterai les photos (ça devrait se faire le 8, le 15, ou le 22 mars sur marseille).
J'évite d'être trop précis, mais sachez que c'est une séance de studio qui peut bouleverser une carriére... AHAHAHAAAAAAAA, je n'y tiens plus
boitout
tiens puisque tu poste la !!

je voulais juuste dire que lalimace avec une strat !!


....enfin



ok je sors !!




bonne journée
lalimacefolle
Ben en fait, c'est assez rigolo, parce que j'avais crée cet avatar il y a un moment, et j'ai acheté la strat il y a 1 mois, exactement celle ci en plus! Donc je l'ai ressorti du placard...
boitout
et alors ?? les impressions du chef sur la strat ??

je suppose que tu en avais deja essayé une avant mais maintenant que t'en as une ??

enfin moi je trouve que c'est la gratte la plus polyvalente.

c'est quel model que t'as pris ?



a+
_-Slash-_
lalimacefolle a écrit :
Je poste ça juste pour dire que l'un des projets de l'année que j'avais va se réaliser...
Je posterai les photos (ça devrait se faire le 8, le 15, ou le 22 mars sur marseille).
J'évite d'être trop précis, mais sachez que c'est une séance de studio qui peut bouleverser une carriére... AHAHAHAAAAAAAA, je n'y tiens plus



Avec Ron Thal et les gagnants du concour guitar&bass ?
lalimacefolle
_-Slash-_ a écrit :
Avec Ron Thal et les gagnants du concour guitar&bass ?


La strat, c'est une US, je sais pas vraiment le modele, elle est équipée de Seymour, et elle sonne la mort. Je la voulais pour le claquant style Knofler, et je suis servi

Quand à la séance, c'est VRAIMENT plus énorme que ça!!! Je vous le dirai quand ça sera passé
_-Slash-_
faut attendre encore un mois avant de savoir

Allez un indice
Krypton
Tu peux nous dire a quel studio et avec quel inge son tu enregistres?
C'est à ça qu'on voit si c'est serieux
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
lalimacefolle
Le studio, c'est sans doute un studio mobile. C'est pour enregistrer une chorale d'enfants. Un indice? L'arrangeur/ingénieur a bossé avec la majorité des chanteurs français actuels. Allez un indice, son nom pourrait etre une marque de voiture, s'il n'était pas si long
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 16 Feb 03, 15:47
lalimacefolle a écrit :
Le studio, c'est sans doute un studio mobile. C'est pour enregistrer une chorale d'enfants. Un indice? L'arrangeur/ingénieur a bossé avec la majorité des chanteurs français actuels. Allez un indice, son nom pourrait etre une marque de voiture, s'il n'était pas si long

Alors là,je vois pas......
De - Fre
Daniel Balavoine?

De - Fre - Ah non lui c'est une marque d'hélicoptères...

Non rien en fait.be
god is a rocker
La Limace a dit:
Citation:
C'est énorme!



Combien de femmes ai je entendu dire ca???????
.

, oui plutot.
Yoko-Shio-Gatame
De - Fre
god is a rocker a écrit :
La Limace a dit:
Citation:
C'est énorme!



Combien de femmes ai je entendu dire ca???????
.


0

Ah c'était pas une question?

De - Fre -
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...