C'est ou ke vous acheter vos guitare vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
+ 1 En magasin.
Je pense que c important de les faire vivre et de ne pas cherche systématiquement le - cher.
Je vais essayer aussi de continuer comme ca si la difference de prix n'est pas trop scandaleuse.

C'est tjrs un plaisir de se balader dans les rues de Nancy et de voir dans une vitrine une Les Paul entre une Esp Truckser et une Jackson Usa et de se dire qu'on peut les essayer ds les 5mn, comparer, demander conseil ect...
Rien que pour ca, ca vaut le coup de payer un peu +. en + du SAV bien sur
En ligne chez www.rockimport.fr

choix limité, mais que du super qualité - et prix.
Si on achète en allemagne chez Thoman ou Musik Produktiv, on économise peut être encore 10 Euro, mais quoi faire, si jamais il y a un problème???

Stefan
information is not knowledge
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Electric Stefan a écrit :
En ligne chez www.rockimport.fr

choix limité, mais que du super qualité - et prix.
Si on achète en allemagne chez Thoman ou Musik Produktiv, on économise peut être encore 10 Euro, mais quoi faire, si jamais il y a un problème???

Stefan

bas facile avec musik prod' : tu telephone, ça decroche direct, et violaine te dis la marche a suivre... le matos est guaranti 5 ans chez eux...
pas la peine de donner de fausses peurs...

par contre avec thomann là ouai , moi j'ai eu que des emmerdes avec eux et je suis pas le seul...voilà pourquoi je commande plus chez eux...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Tiens j'ai été faire un tour chez RockImport et y'a des marques que j'ai jamais vu: Sidewinder et une autre qui s'appelle Johnson.
fender_Niels
moi c'est le pére noel...livraison rapide sans accro...

ok je
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Moi j'achète en magasin, j'ai moyennement confiance en internet lol, surtout sur les sites d'enchère lol.
J'vais toujours chez Michenaud & Co, a Nantes, c'est un super magasin, j'adore l'ambiance la bas, toujours prêts à boire un p'tit muscadet avec ses clients et a faire des prix par ci par là le monsieur Michenaud ^^!
Puis au moins, t'es sur de pas être déçu de l'instrument puisque tu peux l'essayer, ça évite les mauvaises surprises.
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,je crois que c surtout une question de niveaux je pense que les debutants sont plus tenter d acheter sur le net car meme en magasin pour essayer quand t as jamais toucher uen gratte de ta vie c pas l pied, en plus il y a le risque de se faire refile une pelle par un vendeur peu scrupuleux (je sais c pas la majorite )donc la raison du porte monnaie l emporte les prix sur le net sont tres avantageux,en plus pour la question du SAV il me semble pas que les grattes tombent souvent en panne (peut etre un sujet a lancer)par contre quand on sait deja jouer une boutique c quand meme mieux ont peu essayer ,discuter,questionner et finallement acheter meme si le prix est plus fort
pour terminer thomann qui etais bien placer a augmenter ses prix sur certains article et on trouve moins cher sur des sites francais
voila ,je tiens a preciser que etant debutant j ai achete mon matos chez thomann et aucun probleme (pour l instant)la prochaine j irai en boutique ,et fort de mon experience acquise je choisirai l esprit tranquille
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Joe Penguin
J'ai acheter ma premiere en magasin *CONNERIE* et ma deuxieme chez Thomann *BONNE IDEE* !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Slashinho84
Moi j'ai acheté une gratte chez Thomann et je compte en faire autant pour mon futur ampli.
It's better to burn out than to fade away...
pour moi ... 1guitare en magasin lax rx100
1 autre yamaha rgx 520 dz en allemagne chez music schmidt
1 ampli behringer chez thoman...
mais prochaine gratte en magasin surement car ce sera surement une strat us et je veux absolument la tester avant de l'acheter
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
nico_happysad
ebay.fr

J'y ai acheté ma Jazzmaster Crafted in Japan (neuve) pour 505 euros et franchement je ne suis pas déçu (l'emballage était nickel et elle est magnifique).

Après ça dépend des vendeurs bien sûr et il faut veiller à ne pas se faire arnaquer.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je sens qu'au lieu de rediriger les topic dans la bonne section je vais commencer a les foutre a la poubelle.

>>bla bla et guitare

En ce moment sur bla bla et guitare...