C'est ou ke vous acheter vos guitare vous??

Sur le net ou en magasin vrai??? Quel est le meilleur magasin en ligne à votre avis??
rho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rho
    le
jachéT mé guitar en magaz1 vré

stekh666
moi j'les achette en magasin comme ca jsui sur de la garantie. apre fo voir sur le net je c pa ske ca vaut on ma dit que sur THOMANN c niquel...

enfin moi c différent paske le magasin jy v souvent et j'essay toutes les grates nouvelles pour voir. j'arriv je branche ske jveu et je grate ils sont tro cool o magasin . donc pour les rix on a souven 15% voir plus...

by
yob1
  • Publié par
    yob1
    le
reddeck a écrit :
a mon avis le meilleur site pour acheter des gratt en ligne c docksdelamusique.com
et si t'es a marseille, c'est gebelin (tu peut tester avant d'acheter)

c'est ou Gebelin ? rue de rome ?
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Galaad©
Ta di koA rho g pa compri g du mal ac le langage SMS ...

FAIS UN EFFORT !

Bah moi j'essaie ce que je veux acheter et apres je commande sur le net ... c'est moins cher
Future Rock Star
rho
  • Publié par
    rho
    le
belgalaad a écrit :
Ta di koA rho g pa compri g du mal ac le langage SMS ...

FAIS UN EFFORT !

Bah moi j'essaie ce que je veux acheter et apres je commande sur le net ... c'est moins cher

Oh mais je parle français tu sais, c'est juste que pour les trois fautes dans le titre, ca m'a fait mal

J'ai peut-être aussi un peu exagéré la chose
mea culpa
  • Publié par
    reddeck
    le
yob1 a écrit :
reddeck a écrit :
a mon avis le meilleur site pour acheter des gratt en ligne c docksdelamusique.com
et si t'es a marseille, c'est gebelin (tu peut tester avant d'acheter)

c'est ou Gebelin ? rue de rome ?

surement mais moi et lse nom de rues ca fé 2 lol ^^ (je te dit ca des que je sais en MP)
Tzeench
Je viens d'acheter ma gratte chez Total Guitar, donc par correspondance.
Rien a redire, j'en suis très content.
Le boucher connaît la musique...
Tzeench
Je viens d'acheter ma gratte chez Total Guitar, donc par correspondance.
Rien a redire, j'en suis très content.
Le boucher connaît la musique...
FredEsp
salut, moi j'ai acheté mon Ibanez chez Custom Guitar Shop, en Bretagne (a saint Brieuc) J'préfére payer un peu plus cher, mais au moins je suis sur du SAV.Alors que sur Internet c'est la galére..le temps de renvoyer la guitare, qu'ils la vérifient et qui t'en renvoient une autre...t'en as pour un ptit moment.
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
moi je viens d'arriver à metz pour mes études et ma gratte je vais l'acheter chez burin musique (chez carlos), ils sont vraiment hyper sympa, te refusent jamais rien, te conseilent hyper bien, te font essayer tout ce que tu veux, ne vendent quasi que des bonnes guitares (quelques bas de gamme quand même pour les débutants), te commandent ce que tu veux ESSAYER, sans t'obliger à acheter ensuite... bref courrez-y !
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
J'ai toujours tout acheté en magasin, et mon meilleur souvenir, c'est quand je suis allé m'acheter ma Gibson SG standard dans un petit magasin de Rueil Malmaison... il n'y avait personne, j'ai pu jouer pendant une bonne demi heure sans que le mec me fasse chier (au contraire, il voulait que j'essaye un Les Paul "pour etre sur que je ne me trompe pas), et en plus les vendeurs étaient vraiment sympas (ils le sont toujours)!
KalHadj-Nikov
+ 1 En magasin.
Je pense que c important de les faire vivre et de ne pas cherche systématiquement le - cher.
Je vais essayer aussi de continuer comme ca si la difference de prix n'est pas trop scandaleuse.

C'est tjrs un plaisir de se balader dans les rues de Nancy et de voir dans une vitrine une Les Paul entre une Esp Truckser et une Jackson Usa et de se dire qu'on peut les essayer ds les 5mn, comparer, demander conseil ect...
Rien que pour ca, ca vaut le coup de payer un peu +. en + du SAV bien sur

En ce moment sur bla bla et guitare...