Ca à l'air intéressant, pourvu qu'ils soient sérieux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
amatguitar
A Socialdisto,

Dans le mot "intéressant" je ne visais pas le prix mais le coté pratique pour être servi, sans rechercher en vain des cordes que ne me propose pas ma boutique que j'ai sur place. Sinon effectivement les prix se tiennent.
Socialdisto
Akumetsu a écrit :
sur cordesexpres tu a -20% par paquet si tu en prend 12, tu la prix en compte?

Moi j'ai fait le calcul (en en mettant 12 dans mon panier) ca fait 68.88 euros, +1.50 euro de frais de port...

Pour des Elixir ??????
Socialdisto
amatguitar a écrit :
A Socialdisto,

Dans le mot "intéressant" je ne visais pas le prix mais le coté pratique pour être servi, sans rechercher en vain des cordes que ne me propose pas ma boutique que j'ai sur place. Sinon effectivement les prix se tiennent.

OK
Socialdisto
Socialdisto a écrit :
Akumetsu a écrit :
sur cordesexpres tu a -20% par paquet si tu en prend 12, tu la prix en compte?

Moi j'ai fait le calcul (en en mettant 12 dans mon panier) ca fait 68.88 euros, +1.50 euro de frais de port...

Pour des Elixir ??????

Je m'autocite, j'ai essayé d'en mettre dans le panier, et ils me mettent 160 euros pour 12 jeux... C'est un peu plus cher que ce que j'avais calculé !

Dommage, parceque 70 euros les 12 paquets d'élixir, WAOU !
amatguitar
Non pas les Elixir, je te rassure il n'est pas ringard à ce point, il en vend. Il s'agit des D'Addario folk NYLON pour une électro-acoustique et comme il n'a pas de demande, il ne se prend pas la tête pour ces cordes la.
amatguitar
Excusez mon étourderie j'ai pas tout lu et j'ai répondu sur les Elixir alors que la question ne m'étais pas posé. Désolé.
Beyssac
Bonsoir !
Je pense que pour des cordes si tu es dans l'urgence mieux vaut se fournir dans un magasin pour qq € de plus
A Marseille ça ne doit pas manquer
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ce site est très bon, très bonne communication, j'ai eu mes 12 jeux de D'Addario EXL 11-52 en 1 semaine. Ca me revenait à environ 4€ le jeu.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • Publié par
    th0x
    le
Bah merci pour le lien (hop dans les favs.). Je ne connaissais pas mais je vai probablement tenter pour une future commande.
jerry garcia
Chez strings and beyond, 1 jeu 12 cordes exilir + 2 jeux elec anti rust exilir + 2 jeux DR black beauty + médiators + 1 tee shirt jimi = 60 euros livré nickel a la maison en 7 jours

En ce moment sur bla bla et guitare...