Ca à l'air intéressant, pourvu qu'ils soient sérieux.

amatguitar
Bonjour,

je viens de trouver le site "www.cordes.fr". Vous connaissez ? on peut faire confiance ?
Capitaine Sky
T'a essayer la fonction rechere, peut etre qu'on a deja parlé

En tout cas, sur que a ca a l'air interessant, mais il parle pas de frais de ports
....
melodymaker
ça peu le faire, en plus les prix sont corrects
amatguitar
A Akumetsu,

Si tu as les frais de port en page d'accueil : 1.5 euro
Capitaine Sky
Ummm...ca a l'air d'etre, soit une jolie affaire, soit une jolie arnaque (genre 2 mois pour recevoir ton paquet de cordes...)
amatguitar
C'est là que se trouve la question. Alors j'attends d'autres réponses avant de me lancer car pour l'instant, ça ne réagit pas beaucoup, c'est donc que le site n'est pas connu, et d'expérience je sais que vous êtes au courant de pas mal de choses, ça démarre mal.
amatguitar
Merci pour l'adresse car je ne t'ai rien dit tout à l'heure de peur de passer pour un blaireau mais je ne savais pas comment y aller. Bon on en parle ça parait sérieux ?
Capitaine Sky
ben ca a l'air serieux, mais cordesexpres mas l'air moin cher, et tout aussi serieux
masterbike
salut
je commande mes cordes dessus
deja trois achat et jamais de probleme
cordes recues en environ une semaine
tu peux faire confiance, d apres mon experiences
Socialdisto
Salut, je vois pas en quoi c'est interessant, j'ai beau refaire le calcul, ca revient toujours moins cher sur thomann si tu en prends 12...

Exemple pour les Elixir :

155,10 euros FDP in chez cordes.fr

152,80 euros FDP in chez thomann...

C'est moi ou je vois pas l'erreur ?
amatguitar
A Masterbike,

Bien je te remercie de me confirmer le sérieux du site.

Je pense que j'essaierai les deux celui la et cordexpress. Je n'ai pas de préférence. J'ai bien sur un magasin pas loin de chez moi mais il ne fait que certaines marques, d'où ma recherche de ces sites.
Capitaine Sky
sur cordesexpres tu a -20% par paquet si tu en prend 12, tu la prix en compte?

Moi j'ai fait le calcul (en en mettant 12 dans mon panier) ca fait 68.88 euros, +1.50 euro de frais de port...
masterbike
amatguitar a écrit :
A Masterbike,

Bien je te remercie de me confirmer le sérieux du site.

Je pense que j'essaierai les deux celui la et cordexpress. Je n'ai pas de préférence. J'ai bien sur un magasin pas loin de chez moi mais il ne fait que certaines marques, d'où ma recherche de ces sites.

ouais essaye.
pour les remarques precedentes jai acheté mes jheux de cordes trois par trois, donc ca revient peut etre moins cher sur d autre sites de les prendre par 12 effectivement.
honnetement je nai pas fait le calcul
amatguitar
A Socialdisto,

Dans le mot "intéressant" je ne visais pas le prix mais le coté pratique pour être servi, sans rechercher en vain des cordes que ne me propose pas ma boutique que j'ai sur place. Sinon effectivement les prix se tiennent.

En ce moment sur bla bla et guitare...