Koolkat a écrit :
Pour information Scotto et Gebelin = même combat même magasin.
Et l'habitude de ne pas dire Bonjour y est profondément ancrée, je pense que çà fait partie de la charte du magasin
Par contre tu n'aurais JAMAIS du payer cet euro, c'est super d'être gentil tout çà, mais "Donne un doigt on te mange le bras"...
Si tu es un chieur, je t'invite à leur adresser une belle lettre recommandée demandant une facture pour le déclarer à ton assurance ainsi qu'un reçu pour ton paiement, et aussi la corde cassée ( tu l'as payée elle t'appartient ), çà te remboursera pas mais çà les fera chier au delà de ton Euro.
Pour les réparations d'amplis ou changements de lampes je te conseille chaudement l'Artisan du Son Rue Ferrari, très sympathique et je n'ai jamais eu l'ombre d'un souci sur les amplis que j'ai amené en réparation ou autres de plein de marques différentes ( Peavey, bad cat, marshall, soldano .. ).
Pour les magasins de musique hum comment dire, c'est la misère, par contre je suis étonné du commentaire sur Milonga, c'est bien le petit magasin à côté du Virgin à Plan de Campagne ? Car ils sont très gentils eux par contre ( mais pas beaucoup de choix )