Categorie "débats de *erde : pour/contre les chansons à

Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
sarssipius a écrit :
C'est les paroles de quelles chanson con au dessus?? Ca m'intéresse

Ca vous arrive d'être un peu moins sérieux quelques fois?

tu peux penser que c'est con mais bon , nul homme ne devrait juger...
en attendant , les marques sont bien contentes de voir des mecs pas sérieux acheter de la merde style Mickaël YOUN et qui sont là: "ouias trop bien , ça se fout de la gueule des compagnies et tout et tout... "

m'enfin bon , les mecs qui sortent et écrivent ça sont des produits marketing donc...

enfin je dis pas ça pour toi , ne te sens pas visé. D'ailleurs j'ai remarqué que dans ta signature tu avais une "quote" ( DSL je me souviens plus le mot français...va falloir que je révise un peu mon dico français) de GEORGE CLINTON qui est la FUSION de GEORGE BUSH et BILL CLINTON!
Tranber
sarssipius a écrit :
Vive Weird Al Yankovic...

j'adore ce mec, a voir le clip de amish paradise, c'est trop puissant
ezekiel
  • Special Total utilisateur
j'ai pas voté, c'est débil comme sondage et c'est fondé sur rien... J'ai pas vu Gipsy, au derniere nouvelles il dansait la lambada sur les Champs Elysée à poil avec une ceinture de casroles...
sarssipius
dr.fenderstein a écrit :
sarssipius a écrit :
C'est les paroles de quelles chanson con au dessus?? Ca m'intéresse

Ca vous arrive d'être un peu moins sérieux quelques fois?

tu peux penser que c'est con mais bon , nul homme ne devrait juger...
en attendant , les marques sont bien contentes de voir des mecs pas sérieux acheter de la merde style Mickaël YOUN et qui sont là: "ouias trop bien , ça se fout de la gueule des compagnies et tout et tout... "

m'enfin bon , les mecs qui sortent et écrivent ça sont des produits marketing donc...

enfin je dis pas ça pour toi , ne te sens pas visé. D'ailleurs j'ai remarqué que dans ta signature tu avais une "quote" ( DSL je me souviens plus le mot français...va falloir que je révise un peu mon dico français) de GEORGE CLINTON qui est la FUSION de GEORGE BUSH et BILL CLINTON!

:mdr: :mdr:
Le "con" dans mon post c'était pour raccrocher au sujet... L'essence du post était de dire tout simplement "relax les gars... Soyons un peu moins sérieux des fois..." Et puis accessoirement ce post était de nature à détourner sévèrement le topic (j'ai rien contre un détournement léger mais quand ça couille trop c'est toujours dommage :wink
Sinon pour Youn... C'est un humoriste... Pas un chanteur ni un musicien... Donc Stach Stach ou Comme des connards c'est plus des sketchs qu'autre chose... Si Coluche vivait de nos jours on aurait peut être eu le droit à un single de "Misère Misère c'est sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément"...
Sinon ma citation signifie... "Libère ton esprit et ton cul suivra" c'est de George Clinton qui au hasard des hasards est la fusion de Georges bush et bill Clinton... Mais il n'a rien à voir avec eux... Tiens d'ailleurs sans faire de la chanson con il a signé des titres vraiment marrant dans le style Burlesque-Sci-Fi-Funkadonf
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur bla bla et guitare...