Categorie "débats de *erde : pour/contre les chansons à

Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
Alors êtes vous pour ou contre les chansons profondément stupides genre I love Rock'n'roll de Joan Jett ou bien Black Betty de Ram Jam voire même Ca plane pour moi de Plastique Bertrant (:lol
Faisons ensemble la liste de ces chansonnettes et vivons heureux dans les arbres avec les zoizo !!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
moi j'aime mais je cherche gipsy aussi
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
pour ou contre les pates au jambon?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
chacal a écrit :
pour ou contre les pates au jambon?

Contre ! Par contre je pense que les pâtes au thon avec un peu de crème fraîche sont les meilleures.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
pour excellent les pates au jambon

sinon je vois pas ce que tu reproche a "I love rock'n'roll" ou a "Black Betty"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Quand t'es en soirée et que t'es bien fait ca passe tous seul ce genre de chansons
  • Publié par
    dzinco
    le
psicoblues a écrit :
pour ou contre les topics stupides

Contre les topics stupides et le free-post ...
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
sarssipius
Il est bien plus compliqué de réussir une chanson con que de rater une chanson sérieuse...

Vive la chanson con... Vive la chanson marrante... Vive les Fatals Picards... Vive Oldelaf et Monsieur D... Vive Weird Al Yankovic... Vive les Beadochons (aka Sex Bidochons, Rolling Bidochons, Bidophone)...

Au passage:
- I love Rock'n'Roll n'a rien de stupide a part le clip (et encore il est très dans le style de l'époque) c'est juste un "hymne" rock simple et carré pour secouer la tête...
- Black Betty comment trouver cette chanson profondément stupide??? Dire que Ram Jam a été taxé de racisme anti-noir pour cette chanson qui a été écrite par Leadbelly durant les années 30 (ou 40 me souviens pas j'étais pas né)... Heuuuu Leadbelly était noir et le texte n'a pas été retouché par ram jam... Et puisla construction rythmique de la version de ram jam est tout ce qu'il y a de plus compliqué (bon j'abuse mais à peine)
- Ca plane pour moi... Bon okidoki celle ci elle est vraiment bête... Mais j'adoooooooore... La version des PotUSA était excellente... Un grand moment de j'me balance dans tous les sens!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Quelle engouement ! Je suis subjugé par le taux de participation incroyable, c'est là première fois qu'un de mes topic dépasse 1 page !

Ouai donc je disais ... en fait je me suis mal exprimé, je voulais parler des chansons qui sont ..., comme ça quoi, mais quand on les entends c'est si bon, chié, je retrouve plus l'expression, quelqu'un l'aurait il sur lui ?

Citation:
Il est bien plus compliqué de réussir une chanson con que de rater une chanson sérieuse...

-> C'est bien trouvé ça.

Au passage, je ne reproche rien à Black Betty ou à I love Rock'N'roll ( je me suis déjà passé Black Betty en boucle pendant une demi-heure) mais c'est juste que c'est des chansons qui ont quelque chose de ... enfin quand tu les sort, la populace aime bien.

Tiens je me dis qu'on pourrais ajouter Dionysos dans le répertoire "chansons connes" sur pour la classe et la "diversité" des paroles .

J'ai un mal fou à m'exprimer aujourd'hui ...
20th Century Boy
On est dans ces cas ou la chanson con confine au sublime dans le genre il y a aussi "my sharona" de the nack.

le disco est remplie de ce genre de chanson con/sublime
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
=Gypsy=
ouah dans le style post a la con c'est le number one, perso jai choisis
Gipsy
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mais elles sont super bien les paroles de dyonisos je crois que nous sommes voues a l'incomprehension mutuelle aujourd'hui
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare...