Cauchemard!!! Et si il n' y avait pas la gratte?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 20 Nov 2002, 12:59
Ben pr ma part, j'aurai peut-être plus vu mes copains! lol! La guitare m'a fait rencontrer plein de monde, et résultat, je vois plus mes copains!!!! Sinon, j'aurai peut-être renforcé ma passion pour le cinéma ( je voulais en faire mon boulot! ), et à l'heure actuelle, je serai peut-être en train de préparer mes dossiers pour les grandes écoles de cinéma !!!!!! Si si, j'y pensais! Et si j'avais pas eu la gratte, j'aurai jamais découvert les grands groupes der ock, etc. J'aurai pas découvert la musique en général, ç'aurait été Goldman, point ( et j'adore Goldman, mais se limiter à ça, c'est bof...). Donc pas d'ouverture d'esprit... Et puis surtout, je déprimerai trop! C'est vrai, ça remonte carrément le moral de jouer!
Et en plus, le fait d ejouer m'a fait rencontrer tellement de gens "biens", c'est incroyable!
Enfin ce serait bien morne sans guitare....
McColson
J'aurais aimé faire du piano ou de la batterie !
Sinon en dehors de la musique : informatique et sports à gogo !
Erik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Erik
    le
k:
Moi je fais du VTT (tendance « freeride » pour les « initiiiiiiiiiiiés » !!!!!!).
Et pour s’éclater (même au sens propre) c’est cool !
En plus c’est bon pour la santé !!!!!!!
A mon niveau, plus tu joues fort, plus tu fais du BRUIT !!!!!!!!!!
http://img83.imageshack.us/img(...)e.gif
_-Slash-_
Alors réflechissons..... S'il n'y a pas de guitare, je crois qu'il y aurait peu de batterie et de basse, donc je pense que je me serais orienté vers le violon (pas originale) ou la lyre (on se moque pas ! )
Sinon je passerais plus de temps au flipper donc au bar... et a boire

Et je ferais plus de sport pour éliminer encore plus la bière et le whisky
Et encore plus d'informatique
god is a rocker
doumé a écrit :
Ouais, moi aussi, j'me serais p'têt tapé des vieilles....

Bon, là j'ai un peu honte, Fandango... Mais c'était vraiment tentant...
Allez, ciao les gars, je laisse la place à l'équipe de nuit du forum

tu connais la chanson de brassens "le gorille"?
Yoko-Shio-Gatame
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
god is a rocker a écrit :
Imaginez un peu cette horreure!!!! pas de guitare!!!
Alors la question est: si vous ne jouiez pas de la guitare: que feriez vous du temps que vous lui consacrez? Et aussi, qu' auriez vous fait (quel hobbit) a la place, comme activité?

Je crois que la question est beaucoup plus vaste que ça.
Si il n'y avait pas eu la guitare, le monde tel qu'on le connaît n'existerait pas : y aurait pas eu Les Beatles, pas de woodstock....tous les groupes rock n'existeraient pas...ni la variété d'ailleurs.
Et pis ceux qui comme moi on des parents soixante-huitards n'auraient peut-être même pas vu le jour (bah sans la gratte et le rock, il n'y aurait peut-être ni eu de Peace, ni de Love)

A méditer. Vous avez 4h pour rédiger .
fenderjeff
si y avait pas eu la guitare, j'aurais pas arreté les courses cyclistes et j'aurais gagné le Tour de France
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
SickBoy3#
doumé a écrit :
Imaginez, en plus Fender et Gibson auraient fabriqué des ordinateurs ou des machines à coudre...
"

OH ooouuiii, et des accordéons!!!!
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
doumé a écrit :
Imaginez, en plus Fender et Gibson auraient fabriqué des ordinateurs ou des machines à coudre...

Bah ils auraient aussi pû fabriquer des claviers (pas d'ordi, des synthés quoi)...tout simplement!
god is a rocker
doumé a écrit :
Je vois d'ici le plan : " p'tain, j'ai refretté mon clavier alphanumérique Fender, j'te raconte pas le sweeping !!!"

oui, pas mal les machines a coudre, mais je coud avec des cordes de si...c' est solide....
Yoko-Shio-Gatame
Michael angelo aurait shreddé sur une gimbarde dean
et pui on aurait inventé le didgeridoo elecrtique, dont jimi hendrix aurait
accidentrellement inventé la saturation
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sachant que je prend sur mon temps de sommeil pour jouer de la guitare.....
je dormirais plus longtemps
r1
  • Publié par
    r1
    le
Déterrage de près de 4 ans... Chapeau.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
erf j'avais pas vu!!
Blackdragon
bin jbranlerais mon autre manche deja ca ferait du temps en moins a occuper...

c'est bon poussez pas je connais la sortie
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
god is a rocker a écrit :
Imaginez un peu cette horreure!!!! pas de guitare!!!
Alors la question est: si vous ne jouiez pas de la guitare: que feriez vous du temps que vous lui consacrez? Et aussi, qu' auriez vous fait (quel hobbit) a la place, comme activité?

Perso j' aurais tenté une carriere de footballeur (faut pas rever, mais j' aurais tenté ma chance...), ou, plus serieusement, si je ne m' ettait pas mis a la gratte, c' est vrai que je passerais pas mal de temps au foot (aujourd' hui j' en fait plus du tout...), mais sinon, je pense tout d' abord, que j' aurais moins vu mes potes (c' est vrai que la zic est un bon moyen de reunion...) et que j' aurais continué un peu le graphe, et que aujourd' hui, je travaillerais peut etre un peu mieu scolairement, enfin voila, finalement, une vie sans gratte est desormais inimaginable pour moi...et vous?

Je laisse les Hobbits à Tolkien perso

En ce moment sur bla bla et guitare...