Cauchemard!!! Et si il n' y avait pas la gratte?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Avr 2006, 01:29
god is a rocker a écrit :
Imaginez un peu cette horreure!!!! pas de guitare!!!
Alors la question est: si vous ne jouiez pas de la guitare: que feriez vous du temps que vous lui consacrez? Et aussi, qu' auriez vous fait (quel hobbit) a la place, comme activité?

Perso j' aurais tenté une carriere de footballeur (faut pas rever, mais j' aurais tenté ma chance...), ou, plus serieusement, si je ne m' ettait pas mis a la gratte, c' est vrai que je passerais pas mal de temps au foot (aujourd' hui j' en fait plus du tout...), mais sinon, je pense tout d' abord, que j' aurais moins vu mes potes (c' est vrai que la zic est un bon moyen de reunion...) et que j' aurais continué un peu le graphe, et que aujourd' hui, je travaillerais peut etre un peu mieu scolairement, enfin voila, finalement, une vie sans gratte est desormais inimaginable pour moi...et vous?

Je laisse les Hobbits à Tolkien perso
drShaker
J'aurais continué mes études d'éco a la fac// quand j'y pense, heuresement que la guitare est la lol.
Rock N' troll
ben moi j'l'aurais pas inventé, et ca n'aurais rien changé !
bonne nuit les ami(e)s !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Torn le Noir2 a écrit :
god is a rocker a écrit :
Imaginez un peu cette horreure!!!! pas de guitare!!!
Alors la question est: si vous ne jouiez pas de la guitare: que feriez vous du temps que vous lui consacrez? Et aussi, qu' auriez vous fait (quel hobbit) a la place, comme activité?

Perso j' aurais tenté une carriere de footballeur (faut pas rever, mais j' aurais tenté ma chance...), ou, plus serieusement, si je ne m' ettait pas mis a la gratte, c' est vrai que je passerais pas mal de temps au foot (aujourd' hui j' en fait plus du tout...), mais sinon, je pense tout d' abord, que j' aurais moins vu mes potes (c' est vrai que la zic est un bon moyen de reunion...) et que j' aurais continué un peu le graphe, et que aujourd' hui, je travaillerais peut etre un peu mieu scolairement, enfin voila, finalement, une vie sans gratte est desormais inimaginable pour moi...et vous?

Je laisse les Hobbits à Tolkien perso

"hobby" mot anglais, à l'origine " hobby horse ", petit cheval de bois à bascule.
Donc j'aurai mis des cordes et ainsi j'aurai inventé... la harpe. Enfin quelque chose à mettre sous les doigts.
xD jdeterre le vieux truc ^^

vive le violon, rien d'autre à dire

un electrique de preference avec un pod et une enceinte 80W
Ecouter du metal calme et detend l'esprit (sisi c vrai ^^)
PAR CONTRE RIEN NE VAUT UN BON PTI JAM DE BLUESEUX !!!!

N'ayez peur de l'originalité, c'est elle qui a peur de vous.....
patouuuuuu
De la batterie! C'est jouissif d'en faire!
rüleskiller
violon et piano deux instruments que je souhaiterais apprendre !! J'adore le son de ses instruments
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Blackdragon
je crois qu'au fond je me ferais toujours chier dans une salle de classe a me laisser bourrer le crane avec des conneries...

plutot que de bosser a pat-a-pain pour me payer du matos...
acoustic fire
Ouais piano pour moi aussi
Et puis bon ben si il y'avait pas eu la gratte j'en serais pas mort ( comment je faisait avant de jouer de la gratte?)
J'irais en boite , je ferais le kéké avec une A3 devant le carlton
LionHell
Moi j'aurais continuer l'accordéon
Et je me serais bien mis à la batterie, et j'aurais passer plus de temps à la pêche, et jamais sur G.com donc .... encore plus de temps à faire la fête, matter la tv, jouer à l'ordi.....

En ce moment sur bla bla et guitare...