Cauchemard!!! Et si il n' y avait pas la gratte?!

god is a rocker
Imaginez un peu cette horreure!!!! pas de guitare!!!
Alors la question est: si vous ne jouiez pas de la guitare: que feriez vous du temps que vous lui consacrez? Et aussi, qu' auriez vous fait (quel hobbit) a la place, comme activité?

Perso j' aurais tenté une carriere de footballeur (faut pas rever, mais j' aurais tenté ma chance...), ou, plus serieusement, si je ne m' ettait pas mis a la gratte, c' est vrai que je passerais pas mal de temps au foot (aujourd' hui j' en fait plus du tout...), mais sinon, je pense tout d' abord, que j' aurais moins vu mes potes (c' est vrai que la zic est un bon moyen de reunion...) et que j' aurais continué un peu le graphe, et que aujourd' hui, je travaillerais peut etre un peu mieu scolairement, enfin voila, finalement, une vie sans gratte est desormais inimaginable pour moi...et vous?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
justement, la question est: quels autres hobbits?
Yoko-Shio-Gatame
Phil Strat
Il y a des milliards de trucs passionnants à faire dans la vie... ça n'est pas les passions qui manquent dans une vie, c'est le temps...
god is a rocker
la on parle de vous!!!, toi, qu' est ce que t' aurais fait?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
shakinguitar a écrit :
Et pis je l'aurais inventé d'abord !!!

Pas con ca!
Yoko-Shio-Gatame
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Pas de guitare, ahh
Alors plus de temps dans la numismatique...
Newsquier
Pour moi la question ne se pose pas car j'ai déjà plusieurs hobbys (plongée sous-marine et moto). Donc, si je ne jouais pas de guitare, j'y consacrerai plus de temps.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lalimacefolle
je serais devenu artisan, peut etre dans la marquetterie ou dans l'ebenisterie. Ou alors j'aurai appris un art martial.
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Je passerais ma journée (de travail...chut) sur le forum www.homecinema-fr.com et mes soirées à visionner des DVD.
Le week end je jouerais au golf.

Il m'arriverait même d'aider ma femme dans les tâches ménagères et les gosses pour leurs devoirs.....non là je deconne.
Red_Fish
bah je me serais mis au piano, puis je pense que j'aurais continuer a claquer mes $ dans mon ordinateur ou bien ds des substances illicites ...
Salade d'Endives
Moi c'est dans mon scoot que j'aurais claqué touts mes $, et je me serais fait contrôler par les flics alors j'aurais du leur donner plein de $$$.
Maintenant je veux vendre mon scoot pour une lag
Le tapage nocturne ça doit revenir moins cher.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
Moi c'est dans mon scoot que j'aurais claqué touts mes $, et je me serais fait contrôler par les flics alors j'aurais du leur donner plein de $$$.
Maintenant je veux vendre mon scoot pour une lag
Le tapage nocturne ça doit revenir moins cher.

Scoot

Le violon remporte un grand succé ! Ca doit etre dur de jouer , sans les repere des case

Pour ma par : Piano , Contrebass , cross ..... jeux en rezo !
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
je consacrerai plus de temps à mes études en Informatique, de toute façon l informatique c est aussi une passion pour moi.
Et puis j aurai appris le piano.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Ben pr ma part, j'aurai peut-être plus vu mes copains! lol! La guitare m'a fait rencontrer plein de monde, et résultat, je vois plus mes copains!!!! Sinon, j'aurai peut-être renforcé ma passion pour le cinéma ( je voulais en faire mon boulot! ), et à l'heure actuelle, je serai peut-être en train de préparer mes dossiers pour les grandes écoles de cinéma !!!!!! Si si, j'y pensais! Et si j'avais pas eu la gratte, j'aurai jamais découvert les grands groupes der ock, etc. J'aurai pas découvert la musique en général, ç'aurait été Goldman, point ( et j'adore Goldman, mais se limiter à ça, c'est bof...). Donc pas d'ouverture d'esprit... Et puis surtout, je déprimerai trop! C'est vrai, ça remonte carrément le moral de jouer!
Et en plus, le fait d ejouer m'a fait rencontrer tellement de gens "biens", c'est incroyable!
Enfin ce serait bien morne sans guitare....

En ce moment sur bla bla et guitare...