Ces acteurs qui veulent chanter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
bilatche a écrit :
En ce qui me concerne, je pense de suite a david haseiloff...
voila unn acteur de qualité, ainsi qu'un chanteur a gros potenetil.
Direct j'ai pensé a lui aussi :mdr: (quand même faut le faire^^)
Järöd Cönnör
Il y en a qui tirent très bien leur épingle du jeu, comme Agnès Jaoui. Bref, crachez pas dans la soupe.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
g21
  • Publié par
    g21
    le
quand ce sont des vrai passionné, ok, style Johnny Depp, etc etc, mais quand c'est des blaireaux style Mimi Mathy ou Gerard Darmon, ca me donne envie de vomir ...Merci les Enfoirés, c'est souvent suite a cette emission que les acteurs se prennent pour des rock star en puissance .
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
désolé Doc Loco , je reconnais que je n'ai pas écouté steven seagal

Vous avez oublie DON JOHNSON , Crocktet (ou tubs) dans MIAMI VICE qui s'est initié à la chansonnette , et là, c'était pas terrible - alors que j'ai honte de le dire, mais bon j'adorais la série (girls, cars and boats, costume armani ...!!!!)
Ostinatou
Y a Viggo Mortensen, aussi Et y a même Buckethead qui a joué sur son album.
Mise a part les acteurs qui se mettent a la chanson, il ne faut pas oublier toutes ses conneries d'émission télé qui vous font croire que vous allez devenir " Un Artiste de première classe ".
Entre la star ac, à la recherche de la nouvelle star et autres télés-réalités de ce genre, au final on se retrouve avec des gens qui font de la merde mais ça se vend vu que c'est les petits jeunes qui ont entre 8 et 15 ans qui achètent ce genre de disques.
Sans oublie que leurs chansons sont toujours des chansons a textes

Sérieusement, c'est quoi le pire : les acteurs qui veulent se prendre pour des chanteurs ou des personnes qui ne sont rien du tout dans leur vrai vie ( disons que étudiants, caissiers et ceux qui sont au chomdû ) et qui se prennent eux aussi pour des chanteurs ?
critique pas mon pyjama snoopy ^^ :d
Little Wing 78
Doc Loco a écrit :
JCGA a écrit :
Excellent Bilatche !!!!
Il ne faut pas sous estimer l'apport d'acteurs ou de sportifs à la chanson comme :
- Hutch (de starsky et hutch)
- Steven Seagal
- Joel Bats (et oui, l'escargot a sa maison sur le dos, jolie chanson et qualité des textes !!!)
- Helene (de Hélène et les garçons)
- Les musclés (acteurs ou groupe ?)
- celui qui chantait : Je te survivrai (Jean Pierre François ?)
..............

Ouh , j'oubliais , la plus grande actrice française, Laure Sinclair chantant "que sera "
(pour ceux qui ne connaissent pas, actrice dans des films d'art et essai)

Ok, Seagal est un "acteur" inénarrable (deux expressions: avec ou sans sourcils froncés ) mais il fait mieux que se défendre musicalement et j'imagine que tu ne l'as pas entendu pour le ranger à côté d'Hélène . Pas vraiment ma tasse de thé mais aussi convaincant que pas mal de pros du genre.
On pourrait aussi mentionner Bruce Willis: lui, il fait ça clairement pour le fun , mais il en remontrerait à pas mal de soi-disants chanteurs de blues-rock-boogie.

Concernant Seagal, j'ai lu qu'il possèdait la Jazzmaster 1965 d'Hendrix, rien que ça
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
mr_hunhun
JCGA a écrit :
désolé Doc Loco , je reconnais que je n'ai pas écouté steven seagal

Vous avez oublie DON JOHNSON , Crocktet (ou tubs) dans MIAMI VICE qui s'est initié à la chansonnette , et là, c'était pas terrible - alors que j'ai honte de le dire, mais bon j'adorais la série (girls, cars and boats, costume armani ...!!!!)

versace les costumes ! (meme si ce n'est qu'un détail j'avoue )

il y a en a d'autres qui furent "a peu pres" chanteurs, et qui sont devenus acteur, comme mark walhberg : de souvenir, son frere était dans les news kids on the block, et lui a fait un album dans la veine de benny b .

je ne sais plus lequel des 2 créateurs de south park, voir les deux, (matt stone et trey parker) a fait un petit tour par berklee a boston, meme si ca ne fait pas d'eux des "musiciens", ils doivent toucher un petit peu je pense

aussi le pote de tarantino qui a réalisé une nuit en enfer et sin city, qui a fait quelques "trucs" (je ne sais plus s'il a sorti un album, ou fait la musique de certains films).
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
I_am_Lilith a écrit :
Mise a part les acteurs qui se mettent a la chanson, il ne faut pas oublier toutes ses conneries d'émission télé qui vous font croire que vous allez devenir " Un Artiste de première classe ".
Entre la star ac, à la recherche de la nouvelle star et autres télés-réalités de ce genre, au final on se retrouve avec des gens qui font de la merde mais ça se vend vu que c'est les petits jeunes qui ont entre 8 et 15 ans qui achètent ce genre de disques.

Sérieusement, c'est quoi le pire : les acteurs qui veulent se prendre pour des chanteurs ou des personnes qui ne sont rien du tout dans leur vrai vie ( disons que étudiants, caissiers et ceux qui sont au chomdû ) et qui se prennent eux aussi pour des chanteurs ?

Je trouve un peu con de dire ça.
Même les plus grands ont été un jour dans leurs vies,des étudiants,des employés,des chômeurs,des marginaux...
Fallait bien à un moment ou à un autre qu'ils choisissent de faire ce qu'ils veulent sinon jamais rien ne leur serait arrivé
Doc Loco
mr_hunhun a écrit :

aussi le pote de tarantino qui a réalisé une nuit en enfer et sin city, qui a fait quelques "trucs" (je ne sais plus s'il a sorti un album, ou fait la musique de certains films).

Roberto Rodriguez! Pour l'avoir vu jouer en live, solide guitariste, il enfonce la plupart d'entre nous (moi compris of course ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Supdub
    le
Enfin si un mec n'a pas le droit de chanter sous pretexe qu'il a joué dans un film ou 2 ....

Ca me fait un peu penser a certains punks style les beterraves ou tagada (2 groupes dont je suis fan), qui pronent la tolerance mais chient sur la musique qu'ils aiment pas.

Si ca plait a quelqu'un de chanter ... laissons le ! Et si ca plait a quelqu'un d'autre (meme une gamine de 8 ans) bah tant mieux pour lui.
khontark
I_am_Lilith a écrit :

la je t arrete
autant la starac et tous ces trucs me font gerber mais la c est quand meme des chanteurs contrairement a mimi mathy, victorial abril
je n aime pas u tout cette tele rea car il y a un reel formatage de musique cad la varietosh francaise a 10 balle
mais ils me semblent qu ils le font pas trop mal, c est assez juste, il y a de la technique vocale et je defie la plupart des chanteurs de groupe amateur d en faire autant (il y en a pas beaucoup qui savent chanter)

on peut cracher dans les choix artistiques, les magouilles (j ai des doutes qu e les partiipants sont tous issus de casting et qu il n y a pas de piston) les contrats surements honteux et l entrave a la creativité par l enfermement culturel
je deteste ces emissions qui profitent de reves de jeunes pour s en mettre plein les fouilles

mais on ne peut pas cracher sur les capacités vocales de la plupart des participants qui sont indeniables
Che Gue Natha
Russel Crowe a un groupe de rock mais bon ça casse pas trois pattes à un canard.
Juliette Lewis aussi sauf qu'elle, elle fait venir Dave Grohl comme batteur et en plus se démerde pas mal (mais elle était d'abord chanteuse avant d'etre actrice je crois).

Sinon Gad Elmaleh m'a fait rire dans son spectacle mais force est de reconnaitre que c'est juste et qu'il a pas un mauvais timbre de voix

PS : sympa la gibson de Mc Enroe
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mbäbä mwänä wäresaä
ilannsk8 a écrit :
Tant que sa fait du fric...

Pas entièrement vrai,mais pas complètement faux...
C'est vrai que mimi mathy(puisqu'on l'a citée),et d'autres font juste leur show pour le fric mais certains créent des groupes mit qualités musicales...(à mon humble avis)

-mbaba-

En ce moment sur bla bla et guitare...