Ces acteurs qui veulent chanter...

Jim Morrison
Que pensez-vous de sces acteurs, actrices qui se mettent à 'chanter' et poluent notre espace musical avec leur essais insignifiants et ridicules ? Voilà maintenant que Mimi Matty et Muriel Robin s'y collent. A pleurer de rire...
Perso, ça m'énerve.
Particulièrement quand je les entends sortir la phrase magique : << Oh mais vous savez, j'ai toujours voulu chanter...>>
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Tant qu'il y aura des chanteurs qui feront l'acteur ...
Je suis plus préoccupé par tous ces charcutiers qui veulent chanter
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
J'ai interviewé il y a quelques années un suisse qui s'appelle martin Schenker, il a été connu en suisse et en allemagne pour avoir joué dans des sitcoms et il s'est mis à la musique ca ressemblait à du Oasis.... Je n'ai jamais rencontré un gars aussi detestable, le gars avouait franchement que ce n'etait que pour le fric et les nanas, que le seul interet qu'il trouvait dans la musique etait l'aspect mercantile de la chose... Je pense que c'est beaucoup ca, un jour, comme il m'a expliqué, leur agent vient les voir et leur dit : "ta carriere risque bientot de décliner, si tu veux rester connu, fait de la chanson"....

BEUARKKKKK !!! C'est pas ca le rock'n'roll !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
khontark
en tout cas j ai remarqué que les chanteurs passant au cinema sont souvent meilleur que l inverse (eddy mitchell, bruel quoique, .........)

a merde, j oubliais johnny qui quand meme aurai du rester au chant car a part jouer son propre role...........

mais il est vrai que souvent les acteurs sont des chanteurs pitoyables

mais vous n avez pas parlé des sportifs!
j ai vu a la tv yannick noah qui a joué saga africa versiobn plus funk
cet enc***é avait des p***ain de zicos avec un grouve de furieux, dommage qu il chantait
bilatche
En ce qui me concerne, je pense de suite a david haseiloff...
voila unn acteur de qualité, ainsi qu'un chanteur a gros potenetil.
Jim Morrison
khontark a écrit :
en tout cas j ai remarqué que les chanteurs passant au cinema sont souvent meilleur que l inverse

Je suis assez d'accord avec toi

khontark a écrit :
mais vous n avez pas parlé des sportifs!

Oui, y a ceux là aussi Ainsi que les mannequins... Et dire que certains s'extasient sur l'album de Carla Bruni... ça me dépasse...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Excellent Bilatche !!!!
Il ne faut pas sous estimer l'apport d'acteurs ou de sportifs à la chanson comme :
- Hutch (de starsky et hutch)
- Steven Seagal
- Joel Bats (et oui, l'escargot a sa maison sur le dos, jolie chanson et qualité des textes !!!)
- Helene (de Hélène et les garçons)
- Les musclés (acteurs ou groupe ?)
- celui qui chantait : Je te survivrai (Jean Pierre François ?)
..............

Ouh , j'oubliais , la plus grande actrice française, Laure Sinclair chantant "que sera "
(pour ceux qui ne connaissent pas, actrice dans des films d'art et essai)
Jig-Saw
  • Publié par
    Jig-Saw
    le
Oubliez pas Elie Semoun et son jazz/bossa d'ascenceur, ça c'était particulièrement mauvais aussi. Pourtant j'aime le bonhomme, tant qu'il reste à sa place...
Jim Morrison
Ouais, la liste est longue... Je viens aussi de repenser à Victoria Abril... J'ai vu un extrait de son tour de chant... Splendide, elle ne chante même pas juste...
VAiHalen
faut pas tout melanger, yannick noah c un musicien , cest pas comme MIMI matty..

je trouve pas le principe con siil chante bien , seulement il chante pas bien.. mais apres c le consomateur qui est con car il achete leurs cd et rend credible leurs action ..
S7argazer
Citation:

a merde, j oubliais johnny qui quand meme aurai du rester au chant car a part jouer son propre role...........

Et Optic 2000 alors ? C'est pas grandiose peut etre ?

Je peux pas m'empecher de rire à chaque fois que je vois la pub.

OPTIQUE DEUH MIIIIIIIIIIIHIIIIHIIIIIIIIL
Doc Loco
JCGA a écrit :
Excellent Bilatche !!!!
Il ne faut pas sous estimer l'apport d'acteurs ou de sportifs à la chanson comme :
- Hutch (de starsky et hutch)
- Steven Seagal
- Joel Bats (et oui, l'escargot a sa maison sur le dos, jolie chanson et qualité des textes !!!)
- Helene (de Hélène et les garçons)
- Les musclés (acteurs ou groupe ?)
- celui qui chantait : Je te survivrai (Jean Pierre François ?)
..............

Ouh , j'oubliais , la plus grande actrice française, Laure Sinclair chantant "que sera "
(pour ceux qui ne connaissent pas, actrice dans des films d'art et essai)

Ok, Seagal est un "acteur" inénarrable (deux expressions: avec ou sans sourcils froncés ) mais il fait mieux que se défendre musicalement et j'imagine que tu ne l'as pas entendu pour le ranger à côté d'Hélène . Pas vraiment ma tasse de thé mais aussi convaincant que pas mal de pros du genre.
On pourrait aussi mentionner Bruce Willis: lui, il fait ça clairement pour le fun , mais il en remontrerait à pas mal de soi-disants chanteurs de blues-rock-boogie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Quant aux musclés toujours faire attention:
1- Ils faisaient de la chanson pour enfants
2- Bernard Minet est un des batteurs les plus respectés en france (sisi)

et quant au sportifs il n'y a pas que Noah (cependant sans aimer ce qu'il fait je le trouve très pro quand même, c'est carré et chanté juste).

Enfin c'est très francais de faie de catégories comme ca, et c'est récent d'ailleurs tous les "vieux" acteurs ou presque étaiet aussi chanteurs (ils sortaient du music-hall il fallait savoir tout faire), que ce soit Raimu, Fernandel, Gabin (bon il "chante" pas trop), Montand, Bardot, Moreau, Greco...
S7argazer
Voilà donc d'où lui vient son habitude de casser ses raquettes.

Rock'n'roll :G2:
Fluctua, copyright à moi
bilatche a écrit :
En ce qui me concerne, je pense de suite a david haseiloff...
voila unn acteur de qualité, ainsi qu'un chanteur a gros potenetil.
Direct j'ai pensé a lui aussi :mdr: (quand même faut le faire^^)

En ce moment sur bla bla et guitare...