Ces acteurs qui veulent chanter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mbäbä mwänä wäresaä
ilannsk8 a écrit :
Tant que sa fait du fric...

Pas entièrement vrai,mais pas complètement faux...
C'est vrai que mimi mathy(puisqu'on l'a citée),et d'autres font juste leur show pour le fric mais certains créent des groupes mit qualités musicales...(à mon humble avis)

-mbaba-
khontark
roady a écrit :
il faut surtout se demander pourquoi ces gens ont une facilité inouie a sortir un (mauvais ?) disque, alors que la majorité d'entre vous REVENT de pouvoir le faire.......sans jamais y parvenir

en effet, la simple notoriété a l air de suffir pour convaincre des producteurs de fournir des studio de qualité, et des techniciens et des musiciens talentueux pour un petit caprice de star (ou de financier)
c est un peu ralant car ça ^peux donner l impression d une facilité pour produire un disque

cela dit, il est quand meme de plus en plus facile et avec un investissement moindre de faire un disque a l heure actuelle et tous les gens qui travailent ont la possibilité financiere de le faire avec les home studio
khontark
Citation:
Alors, les acteurs/chanteurs ? caprices de "Star" ?

certains, oui
Jim Morrison
roady a écrit :
ce qui ne fera pas forcement qu'ils les vendront leur disque, malheureusement!

Alors, les acteurs/chanteurs ? caprices de "Star" ?

A l'véidence oui.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
chevaliermarco
+10 pour Juliette Lewis, je l'ai vu en Live et elle est vraiment rock'n'roll cet nenette...

mais bon c vrai que la reconversion et plus souvent calamiteuse...

quelqu'un à déjà écouté le groupe de Keanu Reeves ? les dog-chéi-pas-quoi ?
Doc Loco
chevaliermarco a écrit :

Dogstar - non, jamais écouté. Mais je crois qu'il fait partie de ceux qui étaient musiciens avant même d'être acteurs célèbres (idem pour Russel Crowe et Bruce Willis) et qui ne cherchent pas à mettre leur carrière musicale en évidence et ne sont donc pas du tout "suspects" à mes yeux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sarssipius
Che Gue Natha a écrit :

Juliette Lewis aussi sauf qu'elle, elle fait venir Dave Grohl comme batteur et en plus se démerde pas mal (mais elle était d'abord chanteuse avant d'etre actrice je crois).

Et elle a arrêté sa carrière ciné pour se consacrer à la musique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Doc Loco a écrit :
chevaliermarco a écrit :

Dogstar - non, jamais écouté. Mais je crois qu'il fait partie de ceux qui étaient musiciens avant même d'être acteurs célèbres (idem pour Russel Crowe et Bruce Willis) et qui ne cherchent pas à mettre leur carrière musicale en évidence et ne sont donc pas du tout "suspects" à mes yeux.

J'avais écouté quelques trucs et c'est loin d'être dégueu... Pop rock tout à fait honnête... Mais en effet Keanu Reeves jouait en groupe avant d'être l'acteur célèbre qu'il est aujourd hui...

Et sur Youtube on peut choper quelques vidéo live du groupe en question
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Järöd Cönnör
Jared Leto ( Panic Room, Requiem For A Dream ) chante et gratte dans 30 Seconds To Mars, groupe de métal électro de très bonne facture, dans la lignée d'Orgy, Adema et autres.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D

En ce moment sur bla bla et guitare...