Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
washbic a écrit :
bouriquet a écrit :
un estomac de rat?
ça ressemble a de la nourriture chinoise

hmmm .. charmant pour les restaurateurs chinois !

lol les chinois mangent bien des chiens.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
maku_maku_beach
euuuu la je seche, je cherche un truc bien bete a dire depuis la creation du topic mais le truc est tellement etrange que ca m'inspire pas des masses...
sinon je propose ton prepus que t'avais rangé dans une petite boite après ta circoncision et que t'avais poser sur le haut de ton etagere et l'autre soir en jouant tu t'ais cogné a l'etagere et il t'est tombé dessus...

sinon a quand la reponse????? ca fais deja 20 pages qu'on attend!!!!!!
Bouriquet
maku_maku_beach a écrit :
euuuu la je seche, je cherche un truc bien bete a dire depuis la creation du topic mais le truc est tellement etrange que ca m'inspire pas des masses...
sinon je propose ton prepus que t'avais rangé dans une petite boite après ta circoncision et que t'avais poser sur le haut de ton etagere et l'autre soir en jouant tu t'ais cogné a l'etagere et il t'est tombé dessus...

sinon a quand la reponse????? ca fais deja 20 pages qu'on attend!!!!!!

si son prepuce a cette gueule, j'imagine pas celle de son penis

Peavey Wolfgang à vendre
Youri Ligotmi
zobcalibur a écrit :

quelqu'un peut me dire ce que ca peut_etre??

Fallait t'y attendre !
Voilà ce qui arrive quand on fait un finger fucking à une limace !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Bouriquet
ça a l'aspect d'une crotte de nez, mais ça a lair mou et remplie d'eau.en tout cas ça a un aspect transparent.

Peavey Wolfgang à vendre
Moi, j'ai une question : Est ce que ça parle ?

Parce que si non : un mini ET qui sort du congel.

Et si oui, pareil : Un mini ET sauf qui sort pas du congel et qui fait : "HI..TI.... té..lé..phon..mai..son..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
T'as pas honte d'etre aussi violent avec les moules ?? Tu l'a fait saignée en plus , et tu as eu le coeur de l'arracher de sa douce coquille et de la faire secher sur le radiateur !!!!!

Tu me deçois ZOB , j'appel immediatement les M.O.V.A.I.S ( Moule Organisation Veterinaire Aide Internationale de Survie)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
pipomolo13
Enorme le topic...
Pour ma part, je pense que c'est un insecte qui a mué, changé de peau en fait, et c'est la vieille peau qui est tombe sur ta guitare. Il est probable que l'insecte est fait cela au plafond et puis la peau est tombé sur ta gratte.
Pipoti Pipota
Bouriquet
pipomolo13 a écrit :
Enorme le topic...
Pour ma part, je pense que c'est un insecte qui a mué, changé de peau en fait, et c'est la vieille peau qui est tombe sur ta guitare. Il est probable que l'insecte est fait cela au plafond et puis la peau est tombé sur ta gratte.

pas con.peut etre un que c'est un papillon, mais en bébé

Peavey Wolfgang à vendre
Samy63
  • Special Total utilisateur
Ouai +1 pour une mue d'insecte, pourquoi pas celle d'un scorpion, celle de l'abdomen d'un scorpion
A+
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ALORS C'EST QUOI??????

Ps: Tu veux rendre fou tout le forum ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je vote pour la crotte de nez (avec un peu de sang dedans)...
extaze
  • Special Méga utilisateur
ses peu tetre un truc que tavais dans tes cheveu et en agitant ta tete en jouent tu la fait tomber
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
A mon avis c'est ça (en fait j'était pas serieux pour le coup de la moule ...)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur bla bla et guitare...