pierre_kort a écrit :
Bien cher ZOB,
Ceci n'est en rien un poste de menace, mais sache qu'il ne tient qu'a toi que la rcolte éclate. Partout dans le monde, déja des troupes se forment afin de te trouver et de désintégrer l'objet que tu tiens entre tes mains.
De plus, le FBI a été averti et il est sur le coup. Ils tiennent absolument a récupérer cet objet surement d'origine extra terrestre...
Mais ceci n'est qu'un avertissement.
De mon coté j'organise déja une cellule de préssion afin que tu nous dise ce qu'est donc ce mystérieux objet.
Nous entamons une grève de la guitar et nous infestons la toile internet avec un virus ravageur nommé "avril lavigne". ce virus, après avoir infecté votre ordinateur, lui bloque tout système. Il se mets a chanter tout son répertoire. et il est impossible de lui couper le son. Et même l'éteindre est véritablement impossible.
Si tu ne veux pas que toute ls personne ayant internet ne se suicide dévoile la réponse ou nous sévirons encor plus avec notre dernier virus, "tragédie"...
Cordialement, LPLRDOM
(Ligue Pour La Réponse De l'Objet Mystérieux)
P.S:
Si vous voulez adhérer a la ligue, il vous suffit de verser chaque mois la somme de €300 sur mon compte. (cette somme ne sert qu'aux frais de traitement de votre dossier.(