Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
En tout cas, le non retour de l'auteur confirme que cette chose faisait bien parti de lui et qu'il semble meme que ce soit une piece assez importante. J'espere qu'il n'a pas trop souffert...
Youri Ligotmi a écrit :
Perso, je m'en fout de savoir ce que c'est et je trouve meme que ça enleverait le charme du topic d'avoir la reponse ...

Tu l'encourages en plus !
Tu es en train de casser notre révolte là !
Moi je continue la grève de ce topic....
j'y vai plus !!

Non mais !

paracetamol a écrit :
En tout cas, le non retour de l'auteur confirme que cette chose faisait bien parti de lui et qu'il semble meme que ce soit une piece assez importante. J'espere qu'il n'a pas trop souffert...

Il aurait pu nous dire de quel bout il sagissait avant de tomber en lambeaux !
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
faut éviter de jouer de la gratte quand on a la lèpre (steak-haché inside...)

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Heavy_Tibo
O Zobcalibur C [b]INSUPPORTABLE!!!!!
CRACHE LA REPONSE[/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Le²Ck+
Mais oui dis nous ce que c'est lol tu dois bien avoir une meilleur idée que nous quand meme.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bien cher ZOB,
Ceci n'est en rien un poste de menace, mais sache qu'il ne tient qu'a toi que la rcolte éclate. Partout dans le monde, déja des troupes se forment afin de te trouver et de désintégrer l'objet que tu tiens entre tes mains.
De plus, le FBI a été averti et il est sur le coup. Ils tiennent absolument a récupérer cet objet surement d'origine extra terrestre...
Mais ceci n'est qu'un avertissement.
De mon coté j'organise déja une cellule de préssion afin que tu nous dise ce qu'est donc ce mystérieux objet.
Nous entamons une grève de la guitar et nous infestons la toile internet avec un virus ravageur nommé "avril lavigne". ce virus, après avoir infecté votre ordinateur, lui bloque tout système. Il se mets a chanter tout son répertoire. et il est impossible de lui couper le son. Et même l'éteindre est véritablement impossible.

Si tu ne veux pas que toute ls personne ayant internet ne se suicide dévoile la réponse ou nous sévirons encor plus avec notre dernier virus, "tragédie"...
Cordialement, LPLRDOM
(Ligue Pour La Réponse De l'Objet Mystérieux)

P.S:
Si vous voulez adhérer a la ligue, il vous suffit de verser chaque mois la somme de €300 sur mon compte. (cette somme ne sert qu'aux frais de traitement de votre dossier.(
and now play
Goremageddon
pierre_kort a écrit :
Bien cher ZOB,
Ceci n'est en rien un poste de menace, mais sache qu'il ne tient qu'a toi que la rcolte éclate. Partout dans le monde, déja des troupes se forment afin de te trouver et de désintégrer l'objet que tu tiens entre tes mains.
De plus, le FBI a été averti et il est sur le coup. Ils tiennent absolument a récupérer cet objet surement d'origine extra terrestre...
Mais ceci n'est qu'un avertissement.
De mon coté j'organise déja une cellule de préssion afin que tu nous dise ce qu'est donc ce mystérieux objet.
Nous entamons une grève de la guitar et nous infestons la toile internet avec un virus ravageur nommé "avril lavigne". ce virus, après avoir infecté votre ordinateur, lui bloque tout système. Il se mets a chanter tout son répertoire. et il est impossible de lui couper le son. Et même l'éteindre est véritablement impossible.

Si tu ne veux pas que toute ls personne ayant internet ne se suicide dévoile la réponse ou nous sévirons encor plus avec notre dernier virus, "tragédie"...
Cordialement, LPLRDOM
(Ligue Pour La Réponse De l'Objet Mystérieux)

P.S:
Si vous voulez adhérer a la ligue, il vous suffit de verser chaque mois la somme de €300 sur mon compte. (cette somme ne sert qu'aux frais de traitement de votre dossier.(

When Tetard rules this World !!!!!!!!!
ostiefortwo
Aux armeees ! citoyens ! Armez vos bataillons !
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
polochon a écrit :

je t'en prie ZOB!!! répond!!! tu ne voudrai pas qu'on en arrive à tragédie quand même????

Trop tard ?: ?: ?: :{}: :

Cette soirée c'est pour toi et moi
Faut que ça slam
Ne me déçois pas
Faut que tu bouges
Et que tu danses
Sur ce son faut que tu déhanches
Quoique tu dises
Je serai ton homme
Quoique tu fasses
Faut que tu restes en forme
Si tu veux bouge contre moi
Si ce n'est pas toi ce sera moi

Ma baby danse pour moi
Emmène-moi où tu vas
Quand tu bouges comme cela
Tu sais que j'aime trop ça

Faut que ça balance
En rythme et en cadence
Faut qu'à chaque fois que j'y pense (sexy)
Ça me mette en transe
Oh oh oh oh oh oh...
Il faut que ça soit chaud
C'est toi qui fait mon show (sexy)
Je veux que tu danses sexy pour moi!

QuiGonJean
NNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!
Ca y est, c'est officiel, je quitte G.COM, c'est plus que je ne peu en supporter, c'etait la limite à ne pas depasser, tu as été trop loin mifou avec tragedie.... en plus en mettant une photo AARGGH....ADIEU
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
ils ont débarqués sans prévenir, ils m'ont ligoté, et m'ont menaçé de chanter leur nouveau tube "Eternellement" si je ne répondais pas à leur menace...

Désolé les mecs, ils sont trops forts pour nous
scritch1
mifou323 a écrit :
ils ont débarqués sans prévenir, ils m'ont ligoté, et m'ont menaçé de chanter leur nouveau tube "Eternellement" si je ne répondais pas à leur menace...

Désolé les mecs, ils sont trops forts pour nous

non t'as pas compris, ils ont décidé de chanter pour l'éternité
caca
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
encore pire...
Moi perso je viens d'accomplir ma vengence!! J'ai inscrit ZOB a "star a domicile" et Tragedie va lui faire la surprise de venir chez lui pour lui chanter leur dernier tube. Faut pas m'emmerder moi!!

En ce moment sur bla bla et guitare...