Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi perso je viens d'accomplir ma vengence!! J'ai inscrit ZOB a "star a domicile" et Tragedie va lui faire la surprise de venir chez lui pour lui chanter leur dernier tube. Faut pas m'emmerder moi!!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
Faut qu'on arrête le freepost là, sinon, ya un méchant monsieur avec des zétoiles vertes qui va vérouiller le topic, et nous avec...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Ben de toute facon tout ce topic c'est du pur freepost non?
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
oui mais chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on a encore le droit de faire mumuse, mais il faut faire rire leurs majestés...

Alors débattons de l'immonde morvelle, sinon panpanculcul...
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
mifou323 a écrit :
Faut qu'on arrête le freepost là, sinon, ya un méchant monsieur avec des zétoiles vertes qui va vérouiller le topic, et nous avec...

ben hier il etait verrouillé a moins que j'ai rêvé, ms j'en suis presque sur !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Fafounet
Hardy a écrit :
mifou323 a écrit :

ben hier il etait verrouillé a moins que j'ai rêvé, ms j'en suis presque sur !!!

Oué sur et certain il été verouillé, en atandant faudrait que le proprio de la raclure nous dise ce que c'est parce que si j'étais modo ca ferait longtemps que j'aurais verouillé
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bardu a écrit :
Ben de toute facon tout ce topic c'est du pur freepost non?

moi, je trouve pas !
C'est vrai que c'est trés subjectif la notion de free post.
perso, j'appelle ça de la libre expression, fondée sur l'humour et que nous partageons.
ça vole pas trés haut ; d'accord ! Mais à partir du moment ou certains sont intéressés je ne vois pas où est le mal ? On peut bien rire de temps en temps.
Je remercie le modo qui a déverrouillé ce topic et longue vie à guitare.com !
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
allez, ration de Tang pour tout le monde!!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Bah.... je dis pas que tout freepost est négatif. Apparemment plein de gens trouvent ca rigolo depuis plu de 20 pages alors tant mieux !

Allez... c'est quoi ce machin?
(à mon avis on sera tous décus de savoir....vu ce que ca va être)
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
N'aie pas d'illusions, Zob s'est barré avec la caisse, on ne saura jamais...
Moi ce qui m'inquiète c'est que Zobcalibur n'est pas réapparu depuis plus de deux jours; il est peut-être mort, contaminé par son machin radioactif ?

Je propose qu'on lance un avis de recherche...ou si quelqu'un habite près de chez lui , il faudrait peut-être aller toquer à sa porte...je m'inquiète...
BluesIsAlive
Feelgood30 a écrit :
Moi ce qui m'inquiète c'est que Zobcalibur n'est pas réapparu depuis plus de deux jours; il est peut-être mort, contaminé par son machin radioactif ?

Je propose qu'on lance un avis de recherche...ou si quelqu'un habite près de chez lui , il faudrait peut-être aller toquer à sa porte...je m'inquiète...

ça devrait pas être dur de le retrouver, dans son profil, il laisse l'adresse de son site web sur lequel il y a ses coordonnées...
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
mifou323 a écrit :
allez, ration de Tang pour tout le monde!!!!

Pour toi Barbu ça c'est du freepost ?

Moi ça me fait rire, une petite vanne subtile ...un rien ironique...j'adore, même si c'est pour ma pomme !

Pour revenir au sujet et sans faire de vilain freepost je suis persuadé que c'est un médiator qui a fondu !
Gabber
  • Special Méga utilisateur
Moi, je fais un appel aux modos:

Pour la beauté de la chose, pour immortaliser cet évènement, qu'on puisse en parler comme d'un mystère à nos ptits enfants quand on sera vieux, verrouillez ce sujet et que l'Histoire fasse le reste!!!! :V1
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le
faites de ce topic, l'acte inachevé, la perfection non-aboutie; que je garde en mémoire, la beauté du geste, l'union autour de l'interrogation

Vive la République

Vive la France

(clapclapclap)

En ce moment sur bla bla et guitare...