Cette chose est tombée sur ma grat??

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
maku_maku_beach a écrit :
ALORS C'EST QUOI

pas mieux allez la ?:
ostiefortwo
Réponds vite, mon concert c'est dans 1h30 quand meme ! Si j'y vais pas jvé me faire engueuler moi !
maku_maku_beach
ostiefortwo a écrit :
Réponds vite, mon concert c'est dans 1h30 quand meme ! Si j'y vais pas jvé me faire engueuler moi !
^^

c'est vrai que c'etait marrant au debut, maintenant ca devient lourd
Allez les gars il faut lui mettre la pression:

"TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE HE HE" :C1:

"ZOBCALIBUR T'ES FOUTU LE PEUPLE EST DANS L'TOPIC !!!"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Il va se ramener "En fait je savais, c'était marrant quand même hein! ...hein?!........ hein??...... HAIE! non pas les pieeeerres AAARG!!"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
maku_maku_beach
ostiefortwo a écrit :
pourquoi les portes manteaux ?
pour accrocher ton menteau... ok je sort
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Zob pourquoi nous faire souffrir ?? Nous nous languissons de toi !!!!

Mon coeur ne tient plus : des ce soir j'irai me jetter sous le premier ski nautique venus !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Metaloose
Sn00ze a écrit :
vous connaissez la blague du gars qui avait pose une colle et qui est jamais reviendu pour y repondre ?

Le pire c'est que c'est ce qui va se passer !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Youri Ligotmi
Perso, je m'en fout de savoir ce que c'est et je trouve meme que ça enleverait le charme du topic d'avoir la reponse ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
En tout cas, le non retour de l'auteur confirme que cette chose faisait bien parti de lui et qu'il semble meme que ce soit une piece assez importante. J'espere qu'il n'a pas trop souffert...

En ce moment sur bla bla et guitare...