Chanson qui fait craquer les meuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
the angelus
No woman, no cry est une super chanson et elle est pas du tout compliquée a joué !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
bonobo79
J'ai la chanson qui va la faire craquer : elle s'appelle " la chanson qui énerve" et les paroles c'est :

"moi je connais une chanson qui énerve les gens
moi je connais une chanson qui énerve les gens
moi je connais une chanson qui énerve les gens...( ad lib ) "

Chante la sur un accord de fa, barré mal maitrisé, et là, si elle ne "craque" pas, c'est très très fort...
RobertFlynn
nothing else matters de Metallica, ou alors the burning red de Machine Head, a toi de voire...^^
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
xaccrocheur
Metallicalexis a écrit :
Ou sinon ta ONE de Metallica ... celle la obligé tu peu pa la finir sans te faire emballer ! ou WELCOME HOME (SANITARIUM) et FADE TO BLACK ! tou ca c d betes de ballades de METALLICA. sinon ta STAIRWAY TO HEAVEN de LED ZEP mai c deja un pti nivo o dessu.

Hey metalmachin, t'es STUPIDE comme ça de naissance ?
Je viens de lire ton poste sur ta pelle immonde, là, l'épiphone SG, typiquement la planche de would-be angus qui se la joue méchant...

J'ai noté, entre autre aneries, ce diamand brut :

"Ses deux pointes donnent un ton agressif et font penser aux cornes du Démon Twisted Evil (ce qui ne se passe pas sur tous les modèles Fender)."

Alors ça C fort. Là tu gagnes le matche hands down, mon gros neuneu !

Ton délire sur fender C n'importe quoi (mais vraiment, hein ? On dirait ma tante qu'en a jamais vues !)

Quant à ton répertoire, ohlala... Tu connais pas de vraies chansons ? duuur... Un conseil : les meufs "qui temballent" apres ce genre de chanson naze annoné par un neuneu tel que toi, ne la QUITTE PAS !

T'en touvera pas d'autres !

Pff, les provinciaux, vous êtes vraiment des tanches des fois (ouais j'assume, je suis parisien et je vous urine à la raie, le reste de la Gaule C bon pour les sangliers
je joue sur D grattes pourries (n'importe laquelle) et je fais des disques avec)

Toi là, metallimachin, tu mérites même pas mon mépris. allez, même, t'es bien gentil )
the angelus
bonobo79 a écrit :
J'ai la chanson qui va la faire craquer : elle s'appelle " la chanson qui énerve" et les paroles c'est :

"moi je connais une chanson qui énerve les gens
moi je connais une chanson qui énerve les gens...( ad lib ) "

Chante la sur un accord de fa, barré mal maitrisé, et là, si elle ne "craque" pas, c'est très très fort...

Pas mal ....
J'y penserais quand je voudrais enervé des gens !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
stratocastreuse
Quelqu'un qui jouerait pour le plaisir et non pour se faire remarquer, ça, ce serait craquant ..
Pose the coconut down, NOW !
Tele@Fender
stratocastreuse a écrit :
Quelqu'un qui jouerait pour le plaisir et non pour se faire remarquer, ça, ce serait craquant ..

moi depuis que je suis plus en seconde, càd y'a un paquet d'années, comme je l'ai dit, ça attire certaines filles, mais celles qui restent, c'est pas la guitare qui les a attirées
Pierson_Musique

Ouais, mais ce gars-là, il reste dans sa petite pièce capitonnée à la cave, où l'acoustique est la meilleure, mais il ne risque pas de rencontrer des tas de gonzesses dans le coin...
Sauf si il surfe sur le forum de guitariste.com, et qu'il séduit une belle stratocastreuse... Mais bon, les filles rencontrées sur Internet, c'est pas toujours le pied non plus...
8O Ah ben, mince, pourtant tu avais une belle écriture sur le forum...

Pour apporter ma petite contribution à ce topic, j'ajouterais à la liste wonderwall d'oasis (très facile à jouer) et hotel california !!
xaccrocheur
"Flying dutchman" (de moi, viens je te montre ça marche pas mal, en plus ça délie les doigts (nan C pas du radio"ptouh"head)

hotel california... Pardonne-leur, mon Dieu

Bon allez : "Never talking to you again" d'Husker dü

nonne buit
RobertFlynn

Ca c'est très beau comme phrase.. t'habite où, Stratocastreuse??? LOL

en fait, je pense que si tu joue avec ton coeur, t'a pas besoin de faire telle ou telle chanson, ca va venir tout seul, non?
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
kiffrichess
RobertFlynn a écrit :

Ca c'est très beau comme phrase.. t'habite où, Stratocastreuse??? LOL

en fait, je pense que si tu joue avec ton coeur, t'a pas besoin de faire telle ou telle chanson, ca va venir tout seul, non?

c'est à peu près ce que j'ai dit plus haut

et, à pierson, oui, je suis le gars qui reste "capitonnée" chez lui à jouer et qui risque pas de rencontrer des tas de gonzesses dans le coin... mais franchement, ça sert à quoi? une seule (même la plus adorable) c'est déja pas simple à gérer, alors...
didithegrave
Un bon pote à moi a emballé son actuelle copine avec qui il est depuis 2 ans sur Wherever You Will Go de The Calling en chantant comme un chat d'égout et sur une guitare classique a 100 euros , qui dit mieux??
C'est ptetre la formule gagnante ...

Sinon ya ça :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Oui je suis un boulet et je lassume, mais je pouvais pas resister
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Euh ... ben oui elle est bien!! puisque c'est moi qui l'ai transposé a la gratte si ta pas vu ... jme fait de la pub et j'ai honte de ma boulétitude c 'est tou

Au passage ce post a un but intéractif, si une fille passe par la ... quelle me fasse signe
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aurelien-lewin a écrit :
J'oubliais Simple Man de Lynyrd Skynyrd

+1000 et free bird aussi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mady_Roar
Moi je dirais....Master of puppets....

En ce moment sur bla bla et guitare...