Metallicalexis a écrit :
Ou sinon ta ONE de Metallica ... celle la obligé tu peu pa la finir sans te faire emballer ! ou WELCOME HOME (SANITARIUM) et FADE TO BLACK ! tou ca c d betes de ballades de METALLICA. sinon ta STAIRWAY TO HEAVEN de LED ZEP mai c deja un pti nivo o dessu.
Hey metalmachin, t'es STUPIDE comme ça de naissance ?
Je viens de lire ton poste sur ta pelle immonde, là, l'épiphone SG, typiquement la planche de would-be angus qui se la joue méchant...
J'ai noté, entre autre aneries, ce diamand brut :
"Ses deux pointes donnent un ton agressif et font penser aux cornes du Démon Twisted Evil (ce qui ne se passe pas sur tous les modèles Fender)."
Alors ça C fort. Là tu gagnes le matche hands down, mon gros neuneu !
Ton délire sur fender C n'importe quoi (mais vraiment, hein ? On dirait ma tante qu'en a jamais vues !)
Quant à ton répertoire, ohlala... Tu connais pas de vraies chansons ? duuur... Un conseil : les meufs "qui temballent" apres ce genre de chanson naze annoné par un neuneu tel que toi, ne la QUITTE PAS !
T'en touvera pas d'autres !
Pff, les provinciaux, vous êtes vraiment des tanches des fois (ouais j'assume, je suis parisien et je vous urine à la raie, le reste de la Gaule C bon pour les sangliers
je joue sur D grattes pourries (n'importe laquelle) et je fais des disques avec)
Toi là, metallimachin, tu mérites même pas mon mépris. allez, même, t'es bien gentil
)