Chanson qui fait craquer les meuf

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Moi je dirais....Master of puppets....
Dark Iron
Apprend à jouer Still Loving You de Scorpions (mais là y a du boulot) putôt qu'une merde avec 3 accords qui se battent en duel.
Sérieux ça me fait pitié les gars qui se mettent à la gratte pour impressionner les autres... en général ils abandonnent très vite

Et puis si tu es un vrai guitariste, et non pas un petit rigolo à 2 balles, tu joue, simplement, et les filles seront là
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Coyote83
Bon aller pour le fun, Je l'aime à mourrir de Cabrel !!! Je sais pas si ça marche avec toutes les filles, mais ma copine me l'a demandé, et il a suffit que je joue de accords pour qu'elle vienne me faire un gros calin !!! Sinon, Starway to heaven, Still lovin you et Nothing else matter ça marche aussi.. Par contre Jeux interdit c'est pas super efficace en tous pour l'emouvoir (mais c'est peut parce qu'elle le joue au synthé)... Par contre je confirme les filles qui reste elle ne sont pas la pour la gratte, et même parfois elle reste malgré la gratte, car c'est pas toujours facile de vivre avec un gratteux
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
  • Publié par
    miuiu
    le
Oh, y'en a tellement.
Des pas bien dures, avec des solos chiadés, le tout chez Pink Floyd :
Wish you were here, Shine on you crazy diamond, etc.
RobertFlynn
c'est vrai que Master, exceptée la partie son clair, c'est le must...
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
stratocastreuse a écrit :
Quelqu'un qui jouerait pour le plaisir et non pour se faire remarquer, ça, ce serait craquant ..

l'un n'empeche pas l'autre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ben y'a les classics comme Stairway to heaven de Led Zep ou Nothing Else Matter de Metalica qui marchent plutot bien mais bon, si tu veux avoir la classe va quand meme falloir bosser sérieusement
il faut que tu apprennes tes morceaux en entier (et pas seulement un ou deux petits bouts). Ah ouais y'a aussi Hotel California des Eagles, Hollow years de Dream Theater (un peu moins facile...) et Is there anybody out there des pink floyd bonne chance.
Il faut quand meme que tu saches que si joues uniquement pour draguer tu risques de te décourager et de ne pas aller très loin il faut avant tout jouer par plaisir sinon ça marche pas.
Joues the Clap de steve Howe, là c'est la classe mais bon faut etre motivé parce que c'est pas un morceau que tu sais jouer en une heure.
Pierson_Musique
kiffrichess a écrit :
et, à pierson, oui, je suis le gars qui reste "capitonnée" chez lui à jouer et qui risque pas de rencontrer des tas de gonzesses dans le coin... mais franchement, ça sert à quoi? une seule (même la plus adorable) c'est déja pas simple à gérer, alors...

C'est clair. Mais j'essaie juste de rendre service à l'initiateur de ce topic, pour qui une seule ne suffit pas, apparemment...
Bon ben voila je me lance... et oui je suis ému c'est mon premier message sur ce forum ... et puis comme j'ai une petite idée je propose:
Tracy Chapman Talking about revolution
Sinon il y a toujours Smells like teen spirit ou Smoke on the water ... ca peut paraitre bizarre mais j'avais rassemblé un paquet de meufs autours de moi rien qu'en jouant quelques accords (j'avais 4 mois de gratte )
Let's there be rock
super_shreddeur
Hallelujah, hallelujah, du pére Buckley
Enfin faut y mettre une petite touche d' intensité!
Metal Up your ass!!!
AngeloV
Ptitenote a écrit :
AngeloV a écrit :
Pour No Woman No cry les accord c bien;

Do Mim Lam Fa Do Do Mim Lam Fa Do Do Sol Lam Fa Do Sol Do ???

Et si oui elle ce joue en combiens de temps?? 1, 2, 3 ou 4 temps???

Merci d'avance

Euh non cest pas trop ca!! Tiens jte les file:
4/4 I C G/B I Am F I C F I C G I

Hannnnnnnnn merci mon prince!
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Moi no woman no cry je la joue en :
DO / SOL / LA mineur / Fa ..
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
So real ou Angie
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Ah oui ! Angie y'a pas mieux!
Mais faut bien la chanter aussi... :C3:
Encore mieux, c'est un pote qui joue et toi du embarque la fille dans un slow langoureux.

Sans rire, si tu veux emballer grace à la guitare, l'essentiel c'est de savoir la poser avant qu'un pote te grille !

En ce moment sur bla bla et guitare...