Cherche porte-clés Gibson

Forum Gibson
Forum
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
> Toutes mes excuses à la modération si je me suis trompée de section, je n'ai pas vraiment su où poster.
> La fonction "rechercher" ne pas vraiment aidée pour ma demande... ou alors m'y suis encore pris comme un balai. Toutes mes excuses si le sujet a déjà été traité.

Bonjour !

Je cherche une chose précise : porte-clés plutôt en argent représentant une Gibson.
Je suis sûre que ça doit exister quelque part c'te chose mais pour le moment, je n'arrive pas à trouver (noob inside).
Si par le plus grand des hasards, vous avez des tuyaux à me donner, je prends, ainsi que d'éventuelles adresses sur Paris pour trouver cette perle rare (pour moi c'en est une en tout cas).

S'il vous plait les forumeurs.
Grand MERCI d'avance à tous ceux qui me donneront un ti coup de patte
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Tu devrais commencer par mettre un titre plus explicite, je pense .... Style "cherche porte clé Gibson" ou un truc du genre ...

Sinon, vraiment aucune idée... J'en ai jamais vu !

Bonne recherche !

David
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai du en voir à l'usine gibson à memphis mais j'ai pas d'adresse plus pres.... désolé

j'ai cherché mais j'ai trouvé que du fender

au pire tu fais une commande chez un fabricant, 500 portes clés et tu les revend sur g.com
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Merci pour vos réponses
J'adore l'idée d'en commander 500

Ôtez-moi d'un doute : Ships to: United States, ça veut bien dire qu'il envoi le produit QUE aux Etats Unis ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Mister-Dub
Dans les commentaires de l'annonce ebay

FREE shipping to all 50 states; SHIPPING ANYWHERE ELSE IN THE WORLD add $1.25 for airmail (7-10 day) or $4.50 for global priority (3-5 day).
aragorn_rp
je suis preneur pour le numéro " 002 " de ta futur commande de 500 portes clefs....

Merci d'avance
;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...