Ruby Soho Special Ultra utilisateur #15 Publié par Ruby Soho le 21 Mar 2005, 21:30 Asdrubaelvect a écrit : Deubeuliou a écrit :I'm going home de Ten Years After MAIS LOL Sinon franchement deux guitares un synthé c'est limite, trouvez vous au moins un batteur Et un bassiste...
barik Special Top utilisateur #16 Publié par barik le 21 Mar 2005, 21:59 aneurysm de nirvana, dla bombe !!!!!!!!
akrobat Vintage Total utilisateur #17 Publié par akrobat le 21 Mar 2005, 22:33 Deubeuliou a écrit :I'm going home de Ten Years After un petit HS: merci a toi ca fait une paye que je cherche ce morceau sans savoir ni l'interprete ni le titre ( entendu la premiere fois dans le film le peril j'ai cherché la BO sans jamais la trouvé)
Billy Haze Custom Cool utilisateur #18 Publié par Billy Haze le 21 Mar 2005, 22:53 sweet dreams de marylin manson, c'tune toune super, pi y'a un p'tit solo ben facile d'ailleur: http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm c'te tab est pas mal correct Always Root For The Underdog
marcelkenoby Special Total utilisateur #19 Publié par marcelkenoby le 21 Mar 2005, 23:11 Good night de Dry Kill logic bien sympa a jouer et tu peux le trouver sur Mysongbook
Love Song Special Top utilisateur #20 Publié par Love Song le 21 Mar 2005, 23:13 Highway To Hell ou Back In Black de AC/DC mais le synthé OUT ! " Riders on the Storm " from Morrison
Nikö Vintage Cool utilisateur #21 Publié par Nikö le 21 Mar 2005, 23:13 the alkaliner a écrit :sweet dreams de marylin manson, c'tune toune super, pi y'a un p'tit solo ben facile d'ailleur: http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm c'te tab est pas mal correct +1 trouvez vous un batteur!!! d'ailleur j'en cherche un sur les hauts de seine pas loin de sevres...niveau moyen...
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #22 Publié par zigmout le 21 Mar 2005, 23:15 >>direction blabla et guitare
blood007 #23 Publié par blood007 le 28 Mar 2005, 11:46 wai un batteur c vrai qu'on en aurai bien besoin mai y en a pas tant que ca merci pour vos conseils on va regarder tous ca cet après midi
durckley #24 Publié par durckley le 28 Mar 2005, 12:03 tente les doors no? comme ca tu tapes direct dans la qualité pis ca fait plaisir