bouriquet a écrit :
Rocco a écrit :
bouriquet a écrit :
jypyone a écrit :
bouriquet a écrit :
il dechire ce mec.surtout que c'est totalement faux
Jamais tu regardes la télé pépère ??? c'est au contraire totalement authentique !!!
c'est même rentré dans les anales des bétisiers !!! je l'ai entendu et vu à la télé !!!
Renseigne toi au lieu de mettre ma parole gratuitement en doute !!!
oups tu m'as mal compris.je ne met pas ta parole en doute, masi celle de jonnhy.
Ah j'avais bien compris !
Mais tu peux expliquer puuuurquoi ce que dis Johnny est faux ?
Genre s'il était parti une heure avant, le vent aurait pas soufflé pareil, ou il aurait pu avoir un accident... des trucs dans le genre qui l'aurait pas fait arriver pile une heure avant ?
jlai expliqué vite fait plus haut
En effet, t'as posté la réponse pendant que j'écrivais ma question
jypyone a écrit :
bah tu sais je veux pas m'amuser à décortiquer le pourquoi du comment mais avoues ... que plus à propos que ça .. c'est difficile ... le pire c'est qu'après cette inénarable tirade, tu le vois même pas en train de se poser une quelconque question, il est certains de ce qu'il avance (et pour cause), y'a un méga blanc coté du journaliste mais nan ... Johnny confirme en mattant droit dans les yeux son interlocuteur ... on peux dire que lui au moins ... c'est un gars bien hein .. il se la pete pas en passant son temps à se la raconter et s'écouter parler nan !!!??? ça c'est du scoop
C'est sûr ! Ce gars est hallucinant ! Vous l'avez pas vu à Qui veux gagner des millions l'autre jour, pour les victimes des tsunamis en Asie ?
Il jouait avec sa fille... euh sa femme pardon, et ils allaient utiliser leur joker "appel à un ami". La question concernait un truc du début du siècle dernier (1920, par là), Foucault lui demande si il a des amis qui pourraient savoir la réponse, pour leur passer un coup de fil. Et là Johnny répond
"En effet... j'ai beaucuuup d'amis décédés." avec son air serieux et imperturbable...
.........
Et là, gros blanc sur le plateau, puis éclats de rire de tout le monde sauf de sa femme qui a mis un peu plus de temps que les autres à comprendre, avant de sortir d'un air niais "aaaah mais oui, si ils sont morts tu peux pas les appeler hihihi"
Johnny n'as pas eu l'air de comprendre, il n'a même pas esquissé ne serait-ce le début d'un sourire et a gardé son air serieux jusqu'à la fin
En tout cas bravo à eux, ils ont tout de même gagné 100.000 euros... et ils m'ont bien fait marrer !