Citations d'artiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
jypyone a écrit :
bon bah allons y !!!

Monsieur Johnny (hake'koukou) himself lors de sa derniere participation au Paris-Dakar interviewé à la télé au micros de France 2.

" Si j'étais parti une heure plus tôt ... je serai arrivé une heure avant !!!"

là j'avoue ...total respect .... comment ça calme ...y' pas à dire ... y force le respect ...

JYPY

Il en a dit une autre qui m'a fait poiler a fond:

"Il teste une Harley-Davidson lors d'un meeting et il dit: -Woaow! Elle a du couple!" Nous sommes heureux de l'apprendre!!!
Nameless
Alors moi celle que j'avais entendu de johnny au dakkar, c'était dit comme ça:

"Tu te rend compte, si on avait pas perdu 1h et quart, ba on serait là depuis 1h et quart!!..."...

Exeptionnel!!..
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Johnny est le grd "citationswriter" de toute l'histoire, lol
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Metaloose
Johnny il m'as fait delirer a "Qui veut gagner des millions" en faveur des victimes du séïsme en Asie, parce qu'il etait completement paumé ! et il a dit la phrase mythique :

Jean Pierre Foucault : "Vous voulez apeller un ami ?"
Johnny : "Ah oui j'ai plein d'amis, pas mal qui sont morts aussi"

Je sais pas ce qu'il avait ce soir la, mais toujours est-il que laeticia etait pas fiere !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Invité
  • Special Méga utilisateur
Van Damme c'est un artiste?

jypyone
EThiC a écrit :
Van Damme c'est un artiste?

Bah heu .... si on se place d'un point de vue média OUI ....maintenant d'un point de vue mérite t'il l'appelation "Artiste" là ... tout est relatif ...y'en a qui vont dire bien sûr et d'autres surtout pas ...alors commence par le commencement ... sur quelle base tu qualifis untel ou untel d'artiste ? et selon toi à quel critère faut il se fier ?

ça risque d'être un autre débas ....
Hard Korr
"Vaut mieux entendre ça que d'être sourd" Beethoven (hum...pas sur en fait)

"Herb is a plant. Why them people who want to do so much good in the world, who call themselves government and this and that, why them say you must not smoke the herb? Them say it make you rebel...rebel..against what? Those who want to captivate your mind." Bob Marley (celle là elle est sûre )
Invité
  • Special Méga utilisateur
John Lennon qui a dit un truc du genre: "Les Beatles sont plus populaires que Jesus Christ".
Polnareff, qui a déclaré que jouer des oeuvres qui ne sont pas personnelles, même si elles sont magnifiques, c'est en quelque sorte de l'esclavage de luxe.

Et pis Van Damme...
* Ghost Dog *
metaloose a écrit :
Johnny il m'as fait delirer a "Qui veut gagner des millions" en faveur des victimes du séïsme en Asie, parce qu'il etait completement paumé ! et il a dit la phrase mythique :

Jean Pierre Foucault : "Vous voulez apeller un ami ?"
Johnny : "Ah oui j'ai plein d'amis, pas mal qui sont morts aussi"

Je sais pas ce qu'il avait ce soir la, mais toujours est-il que laeticia etait pas fiere !

Déjà dis en début de page 3
Il a dit "j'ai beaucuuup d'amis décédés"
Hard Korr
EThiC a écrit :
Et pis Van Damme...

ba Vandam c'est un philosophe pas un artiste
beatnik queen
harrison qui dit a yoko: ''bob dylan a dit que tu es une très mauvaise influence''... ça fait bcp de dit mais trop poilant dylan's god pour bcp
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mercure
  • Special Supra utilisateur
mecool a écrit :
polochon a écrit :

mais la vraie citation est:

Je pense qu'un gamin qui n'écouterai que Korn ou Slipknot serai comme un élève qui tenterai d'apprendre à lire en ne connaissant que 5 lettres de l'alphabet

exact j'ai l'interview

Où peut-on obtenir cette entrevue?
vitacraft
santana :"il ya des guitariste qui joue lent et profond , jimi etait rapide et profond lorsqu'il jouai"

un truc dans le genre ,

l'essentiel c'estde participer
beatnik queen
'Art is making something out of nothing and selling it. '

Frank Zappa

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...