Citations d'artiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
'Art is making something out of nothing and selling it. '

Frank Zappa

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hard Korr
"Apartheid is the shitstem" Peter Tosh
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
bon, alors c'est pas une guitariste, encore moins une artiste, mais ça vaut le coup....:

Brook Shields: "Fumer tue! Et si vous mourez, vous perdez une part très importante de votre vie..."

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
BluesIsAlive
mifou323 a écrit :
bon, alors c'est pas une guitariste, encore moins une artiste, mais ça vaut le coup....:

Brook Shields: "Fumer tue! Et si vous mourez, vous perdez une part très importante de votre vie..."

ça vaut bien les Johnny ça.....
Evidemment, ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=55122
beatnik queen
loooool! mais bon, au moins elle est mimi euh? comment ça? y a longtemps?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Harry Cover
Le Temps est une drogue. A haute dose, il tue - T. Pratchett
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bouriquet a écrit :
jypyone a écrit :
bon bah allons y !!!

Monsieur Johnny (hake'koukou) himself lors de sa derniere participation au Paris-Dakar interviewé à la télé au micros de France 2.

" Si j'étais parti une heure plus tôt ... je serai arrivé une heure avant !!!"

là j'avoue ...total respect .... comment ça calme ...y' pas à dire ... y force le respect ...

JYPY

il dechire ce mec.surtout que c'est totalement faux
sisi c'est faux la vraie citation est : "tu te rends compte si on avait pas perdue 1/4 d'heure, on serait arrive 1/4 d'heure plus tot" qui a deja ete a peu pres donnee avant

la mieux c'est celle la : Johnny qui laisse un message a David (son fils bien sur) : "allo?? David?? c'est ton pere…Jhonny…"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jazzprac
"This music used to be called rock n'roll. What happened to the roll, man?"
Keith Richards.

Miles Davis, à John Coltrane qui expliquait ses difficultés à mettre un terme un solo: "Enlève le sax de ta bouche."
"Take it easy. But take it."
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !" Ted Nugent.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Nathper
A un journaliste qui lui faisait remarquer qu'il n'était pas "à la mode" ou quelque chose dans cette veine, William Sheller a répondu " une horloge arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour"...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nathper a écrit :
A un journaliste qui lui faisait remarquer qu'il n'était pas "à la mode" ou quelque chose dans cette veine, William Sheller a répondu " une horloge arrêtée donne l'heure exacte deux fois par jour"...

C'est en fait, si je ne m'abuse, une citation de Salieri s'adressant à son élève.

En fait, ça doit être le genre de phrases qu'on attribue à tout le monde.
Nathper
Sans doute, mais j'ai trouvé que cela montrait de sa part un joli sens de la répartie... (je crois précisément que c'était : "Même une horloge..."
Blouseur
"La musique est de tous les arts celui qui est véritablement compris, et senti, par le plus petit nombre de gens"

On ne vend pas la musique. On la partage [Leonard Bernstein] ou était-ce Napster?
Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
beatnik queen
lemg a écrit :
Nathper a écrit :

C'est en fait, si je ne m'abuse, une citation de Salieri s'adressant à son élève.

En fait, ça doit être le genre de phrases qu'on attribue à tout le monde.

uh uh?? j'ai déjà entendu ça quelque part... je sais pas pourquoi mais la tête de Jack Nicholson me vient en tête ?:

sinon, +1 pour la citation qu'a resortie Jazzprac ahlala... avec les gratteux, c'est plus simple:il suffit de tirer le jack et pouf! fini le solo...!

James Ensor rocks!
GUILL4UME
polochon a écrit :
cyion a écrit :
Yngwie Malmsteen à dit (et j'adhère):

"Ecouter du Korn, Slipknot et croire tout savoir au rock c'est comme ne connaître que les lettres A, B et C et vouloir écrire un livre."

C'est recherché!

ouais d'accord avec lui...

mais la vraie citation est:

Je pense qu'un gamin qui n'écouterai que Korn ou Slipknot serai comme un élève qui tenterai d'apprendre à lire en ne connaissant que 5 lettres de l'alphabet

enfin quoiqu'il en soit, quelqu'un n'ecoutant QUE 2 groupes ne connait probablement pas grand chose au rock

bucket shopp
"they want to play the blues so bad and they play the blues so bad" Clapton
C'est juste pour le jeu de mot
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur bla bla et guitare...