nainjean a écrit :
Si j'avais toujours du régler les affaires en main propre étant Lorrain j'aurai jamais fait un 10ème des deals que j'ai fait depuis ces 5 ou 6 dernières années!
J'en suis à à peu près 80 affaires et une seule fois j'ai un problème de LP qui est arrivée la tête cassée et
l'autre personne en face avait osé me dire que j'avais volontairement envoyé une guitare coupée en 2.
Fort heureusement ma réputation sans faille ici m'a sauvé la mise mais effectivement lorsque l'on tombe sur des abrutis on peut prendre cher.
Pour cette histoire d'échange de guitares malheureusement pour toi je serai d'avis de te conseiller de lui renvoyer son instru et...d'arrêter de dealer sur la toile!
C'est pas l'histoire ou le mec avait soit disant un papier certifiant que la casse était survenu avant l'envoi?
Sinon pour l'auteur du topic, pareil, je me fait avoir 1 fois, je me dis bon, ça arrive, 2 fois, là je me pose des questions... Surtout que si un jour je dois me faire livrer une guitare, ça se fera uniquement avec un membre du forum, et non via zikinf ou audiofanzine... (au moins sur g.com je sais à qui j'ai à faire, vu que beaucoup ici ont bonne réputation) Sur Zikinf, je peux tomber sur n'importe quel conn*ard. Ce qui a été ton cas apparemment, vu que le mec à fait le mort. Réaction etrange, étant donné que si il n'avait rien à se reprocher, il aurait donné suite...