Combien de MP3 télechargez-vous par mois ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Facon si les CD's etait pas taxés a 19.6 y'aurais moins de telechargement. En attendant c du vol parce que quand on voit ce que les majors empochent c'est pas normal...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
et puis si le site est pas protégée contre la vermine qui nous surveille c une autre histoire...

Viva Fender
Nitsuo13
Bon et bien téléchargez tranquillement cachés derrière un multi proxy, comme ça pas vu pas pris

Sérieux vous croyez qu'ils vont venir fouiller sur g.com à la recherche de trois pelés et un tondu qui DL 3 mp3 par mois

PS : pour le proxy c'est pas des conneries, ça marche
rattlehead
Depuis que j'ai un boulot, je ne telecharge plus de mp3(sauf les defis et compos perso sur G.com), j'ai bazardé mes cd gravés, j'achète tous les cd, 1 ou deux par mois. Premierement je gagne bien ma vie, deuxiement la qualité cd et la qualité mp3 ne sont pas comparables, troisiemement quand on aime un artiste, on a envie qu'il refasse un album suivant donc faut l'aider.
papibouzou
rattlehead a écrit :
Depuis que j'ai un boulot, je ne telecharge plus de mp3(sauf les defis et compos perso sur G.com), j'ai bazardé mes cd gravés, j'achète tous les cd, 1 ou deux par mois. Premierement je gagne bien ma vie, deuxiement la qualité cd et la qualité mp3 ne sont pas comparables, troisiemement quand on aime un artiste, on a envie qu'il refasse un album suivant donc faut l'aider.

C'est bien. N'est pas que cela fait du bien d'être honnête. Je t'invite tout fois à participer à mon topic sur le thème "êtes vous sincère sur le forum"
Si tu as menti, je te donne l'absolution. Amen
Fafounet
papibouzou a écrit :
rattlehead a écrit :

C'est bien. N'est pas que cela fait du bien d'être honnête. Je t'invite tout fois à participer à mon topic sur le thème "êtes vous sincère sur le forum"

Bien dit, y'en a marre des faux cul...

Viva Fender
Teurgoule
malgrer un proxy ta bien une ip fixe de toute maniere mais ton FAI se doit de garder cette info secret enfin depui la lois en question j'en sais que dalle.
Une chose ou je suis d'accord c'est les kekos qui en fon leur petit comerce eu nuise clairement à l'image du d_l
rattlehead
Mrbeuarmaster a écrit :
papibouzou a écrit :
rattlehead a écrit :

Bien dit, y'en a marre des faux cul...

C'est celui qui dit qui est

Pourquoi je mentirais, quand tu te rend compte que le mp3 est de mauvaise qualité et qua ca tue un artiste que tu aimes, et bien ca te donne vraiment plus envie de télécharger, c'est tout. J'ai pas l'adsl chez moi, juste au boulot, l'adsl, ca coute 30 euros par mois, a la place, j'achete deux cd, c'est aussi simple que ca.
Fast Fret
dsl mais la loi en question a justement fait le contraire,avant c'etait dur pôur les filcs ('obtenir les autorisations de saisis,grace a cette loi c'est un jeu d'enfant pouyr eux et aujourd'hu d'un simple courrier ils peuvent connaitre les habitudes de + ou- n'importe qui et n'importe quand...

Big Brother c'est pas des conneries....

Ah heureusement que la gentille police est la pour proteger le gentil patron de vivendi plein de tunes ,de nous les voyous qui voulont la mort des artistes....
Fafounet
non mais le telchargement ca doit se faire mais pas trop en abuser non plus

Viva Fender
for-victory
Ben les groupes Underground Metal,c'est pas dur,suffit d'échanger des démos avec eux....Je fais ça,ça marche bien,pas besoin de raquer,et je pousse même le vice à échanger des CDs pour les vendre dans notre distro,ce qui permet à chaque groupe de pouvoir être connu par le biais de l'autre groupe......
Donc le discours "Le mp3 tue l'underground metal",desolé,mais je rigole....et je rigole encore plus quand je vois les mp3 de mon groupe sur la mule ou kazaa......
sarssipius
Leeroy a écrit :
après j'achète les albums si cela me plait ( dernier en date: avant hier = Master of Puppets 25euros à la Fnac, mais bon, c'est MOP hein )

'tain aux mois de juin et juillet Master Of Puppets était à 9€95 à la Fnac et au Virgin...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Fafounet
Le dernier cd que j'ai acheter c live in hyde park des red hots et il vaut vraiment le coup. Pour 16 euros on a un double cd et en plus c vraiment un bon concert.

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...