Combien de profs de guitare avez-vous eu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
boofkroop a écrit :
un seul! C'était un pote qui sortait du CMA (quand j habitais encore à VA) y me donait des cours juste à l heure de l'apéro! (j le payait en jack daniels )

j'etait au cma aussi il y 8 ans c'atait cool petit chateau dans le parc que de la zic le top
popogendarme
un seul aussi mais comme j'chuis debutant... c'est à vernon en normandie.
Y a des gens qu'on comme support de cour la methode JF rebillard?
lordofthestring
2 !
Le premier c'était entre 7 et 9 ans, c'était mon premier prof de guitare classique, au conservatoire. C'était un prof très strict et assez dur (dans ses propos), il a failli me dégouter de la guitare.
Le deuxième, entre 9 et 18, (toujours en classique), une crème et surtout, très très fort !!!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
psicoblues
DOCTOR D a écrit :
Par contre pour ceux qui sont interesses par des cours du cote de Asnieres sur Seine :
Jerome de Luca c'est un DIEU, j'suis pas pret d'arreter avec lui tellement c'est fabuleux. Il sait tout jouer de VAI a Paco de Lucia et c'est un veritable pedagogue.

Voilou pour la pub mais il le merite vraiment

Salut Doc, ça peux m'intéressé, il prend cher?

Sinon, pour répondre au sondage: aucun
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi 2.
1 classique (la guitare pas le prof quoique plutot musique folk/country celle la....)
1 électrique (la guitare pas le prof )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
moi 0
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
moi 0
un de classique qui est parti au bout de 2 mois au Mexique, une de classique, un d'electrique depuis 3 ans, et deux autres d'electrique particulier^^
Fuzzman
J'ai eu 2 profs très bons et très différents...

En 1984-1985, René Bosc à l'IMFP de Nîmes (dirige aujourd'hui l'orchestre symphonique de Radio France).

En 1987, Thierry Pontet (auteur de la méthode vidéo "heavy metal guitar")

Je pense avoir été davantage inspiré par leur personnalité que par leurs cours... Ils ont su me donner "envie de jouer"...
Doc Loco
bucheron rocker a écrit :
moi, j'apprends de chaque rencontre avec des musicos!!!

idem.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'en ai eu un au tout début qui a failli em faire arreter tellement il été con (un vieux con conservateur), et un autre 4 ans apres, un jeune fraichement sorti dla MAI, super cool, et tres bon pédagigue, mais mon compte en banque m'a interdit de continuer..
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
super simpa et sa fai que 1 ans que je joue de la gratte
stevie voodoo
moi j'ai un prof qui a fait la MAI et put1 c'est une vrai bete il est trop bon de plus il est pas mla ouvert niveau style de zik et c'est trop ion fait de tout depuis peu c 'est les modes ..j'vous raconte pas.....
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
J'en ai eu 3...
Le premier (?)était vraiment pas un bon prof..ils savait pas ce qu'il pouvait m'apprendre...mais il jouait comme un dieu..
le 2e(Claudio Rugo) était un guitariste de bossa nova..et de jaz=> un vrai tueur..mais j'ai changer car la boite ou jetait etai pas super et no'rganisait jamais rien..

mnt je suis ac un brésilien(Eduardo Botehlo) Il joue sper bien et est super simpas et j'apprend monstre bien ac lui..en plus je suis dans une auter boite et elle organise des cours d'ensemble, des ptis concerts...
6 METRES ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...