Combien de profs de guitare avez-vous eu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le 15 Mai 2005, 12:14
J'en ai eu 3...
Le premier (?)était vraiment pas un bon prof..ils savait pas ce qu'il pouvait m'apprendre...mais il jouait comme un dieu..
le 2e(Claudio Rugo) était un guitariste de bossa nova..et de jaz=> un vrai tueur..mais j'ai changer car la boite ou jetait etai pas super et no'rganisait jamais rien..

mnt je suis ac un brésilien(Eduardo Botehlo) Il joue sper bien et est super simpas et j'apprend monstre bien ac lui..en plus je suis dans une auter boite et elle organise des cours d'ensemble, des ptis concerts...
6 METRES ^^
netges
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    netges
    le
Salut,

J'ai eu deux profs le premier quand j'étais gosse était un prof de guitare classique, je l'ai eu jusqu'à mes 14 ans puis j'ai arrêté la gratte, le prof était super bien il n'est pas en cause.

J'ai repris la gratte en octobre 2004 (après 14 ans d'arrêt ) en prenant des cours avec Thierry PONTET qui est toujours mon prof d'ailleurs. Il est très bon, je l'ai 1 heures par semaine, personnalité motivante ... etc. Je n'ai pas du tout envie d'en changer
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Hello

Pareil j'ai eu deux profs de gratte , le premier avec qui j'ai tout appris et decouvert de la musique , qui s'appelle Fuzy Hader , qui est devenu maintenant un tres grand ami , puis apres un an ou deux de cours avec lui , j'ai pris des cours dans une ecole de musique (CFM) avec Thierry Ginet , avec qui je prend toujours des cours a l'heure actuelle , et c'est un tres bon prof un bon pote et on s'eclate vraiment en cour j'mennuie jamais !!!

Bref j'ai eu deux profs mais deux tres bon
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Joe Penguin
Un seul et je l'ai toujours !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Je prend des cours depuis 2 ans toujours avec le meme prof et pas envie d'en changer, bonne ambiance, il fait ces cours depuis le debut en fonction de ce que j'aime et ce que je veut jouer plus tard donc rien a redire a sa
membre du "user club LTD/ESP"

En ce moment sur bla bla et guitare...