Combien de profs de guitare avez-vous eu ?

vivaguitarra
encore un ptit sondage...
Donc la question est (pour ceux qui prennent des cours evidemment !)combien de profs différents avez vous eu ?
Et si vous pouviez dire pourquoi vous avez changé aussi ce serait bien !
Coquelicot
3 pour moi (sans compter les profs occasionnels durant les stages d'été).
Le premier c'est celui qui enseignait dans l'école de musique de ma ville, c'était pas très poussé quand j'y repense mais il était très ouvert et on a pu aborder différents styles ensemble.
Après je suis rentré au conservatoire de Tournai. Nouveau prof, il avait quelques années de plus que moi et terminait sa formation, bref, on s'entendait bien (sauf qu'il était un peu beaucoup protestant et essayeait de convertir l'athée que je suis...). Comme je voulais poursuivre plus loin, il m'a conseillé lui même de commencer à prendre des cours avec le prof du conservatoire de Liège, avec lequel j'ai poursuivi ma formation... Voilà !
Mon seul regret c'est de n'avoir pas gardé de contacts avec eux...
Kossuth
  • Publié par
    Kossuth
    le
2 ! Et des tarés en plus (surtout le dernier !)
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
1 seul prof, j'ai commencé cette année, je suis bien tombée, il est plutôt sympas je prend des cours dans une MJC (maison des jeunes et de la culture), la semaine prochaine il me fait éssayer sa gratte électique, je suis trop contente!
masterguit
Deux pour ma part
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
DOCTOR D
4 dont trois qui m'ont degoute des cours et rien appris du tout Par contre pour ceux qui sont interesses par des cours du cote de Asnieres sur Seine :
Jerome de Luca c'est un DIEU, j'suis pas pret d'arreter avec lui tellement c'est fabuleux. Il sait tout jouer de VAI a Paco de Lucia et c'est un veritable pedagogue.

Voilou pour la pub mais il le merite vraiment
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
j'en ai eu 1 seul, apres 4ans et demi de gratte...
C'est d'la merde !!
Stratocasteur
j'en ai eu 3 differents , enfin 2 mais un s'est fait remplacer
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bendpulloffhammer
j'ai appris les bases et le solfège à 15 ans avec une prof de gratte classique , les tablatures n'existaient pas..cela m'a appris à lire les partitions...puis passage à vide de pas mal d'années et là de nouveau des cours depuis quelques mois
remugle
4 pour ma part
le dernier, christophe lartilleux (si vous connaissez...) m'a filé du boulot pour 5 ans
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
j'ai eu deux profs en tout : serge didero et rafael andia
car j'ai changé de conservatoire ...
TomKrouze
0
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200