Combien de temps maximum avez-vous joué en une seule fois?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 30 Juin 2004, 17:20
moi 4-5h c'était le lendemin de bac ça faisait deux semaine que j'avais quasiment pas touché à ma gratte alors j'en est profité.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Showmaster
4 heure en repet juste une pose le temp de rouler une cigarette qui fait sourire
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Plus jeune je passais mes week-end à ça, quand je dis week-end c'est vraiment non stop, juste le temps de bouffer et dormir.
sarssipius
f@bio a écrit :
deathcorpse a écrit :
en groupe souvent 14h => 19h sans probleme

WWahooooou et t'est comment apres.

Nous avons une image inédite de Deathcorpse après 19h de jeu... Regardez bien sa main droite...

Pour ma part il m'est déjà arrivé de dépasser allégrement les 7/8 heures...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Nous avons une image inédite de Deathcorpse après 19h de jeu... Regardez bien sa main droite...

si il n'y a que la droite, ça doit venir d'autre chose...
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
moi à l'arrache un jour de concert (alors que je jouais depuis pas très très longtemps),
j'ai du passer entre 6 et 7heures entre le taf sur les morceaux que je connaissais pas trop, la répètG et le concert... et ben ca fait mal aux doigts.
sarssipius
slayer a écrit :
Citation:

si il n'y a que la droite, ça doit venir d'autre chose...

Rooooooh... Il est peut être gaucher!?!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Rooooooh... Il est peut être gaucher!?!

bardu a écrit :
moi à l'arrache un jour de concert (alors que je jouais depuis pas très très longtemps),
j'ai du passer entre 6 et 7heures entre le taf sur les morceaux que je connaissais pas trop, la répètG et le concert... et ben ca fait mal aux doigts.
quand je joue avec mon groupe dans les bars on peut faire au moin de 6 à 8 heure
Unicorn
littledrizzle a écrit :
bardu a écrit :
quand je joue avec mon groupe dans les bars on peut faire au moin de 6 à 8 heure
j'imagine les doidgts et la tête!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
lesolistefou
Moi mon max est 9h tout seul, à bosser les gammes (mineur harmonique et mode phrygien) au métronome. Ca s'est passé il y a 3 jours. Après ces 9h j'avais une putain de dextérité...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
en animant des réveillons de la st sylvestre autrefois:

de 21h00 à 6h00 du mat........c'est mortel et on y joue que des conneries.
rock@powa
Moi 2h30 quand je joue tout seul, sinon avec un pote 5 heures, quand on cherche des petits airs ca prend bcp plus de temps
Spiff51
Kokito a écrit :
Pour ma part à un baluche de 20h à 4h du mat' non stop, ah si ptetre que je suis allé pisser une fois

+1 Quand je m'y mets en tout début de soirée et que j'y reste jusqu'a ce que je sois crevé
Donc environ 8h
j'ai du faire une bonne dizaine d'heures d'affilé, bien plus d'une fois. il y a quelques années je pratiquais de façon plus intensive. maintenant ça s'est calmé, je m'entretiens plus qu'autre chose...même s'il faudrait que je continue car on a jamais finit d'apprendre!
lesolistefou
toinouf a écrit :
on a jamais finit d'apprendre!

ça c'est bien vrai!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur bla bla et guitare...