Combien de temps maximum avez-vous joué en une seule fois?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    SOADam
    le 02 Juil 2004, 12:28
Hihihi de 23 H a 5 H du mat' chez un pote (rien que du queens of the stone age lol) et bah je peut vous dire que je le referait plus lol, mal de doigt powaaa ^^
Unicorn
SOADam a écrit :
Hihihi de 23 H a 5 H du mat' chez un pote (rien que du queens of the stone age lol) et bah je peut vous dire que je le referait plus lol, mal de doigt powaaa ^^
et toute la nuit devant un feu sur la plage, un bière à la main (quand elle est pas sur le manche) avec les nanas qui te collent et te regardent avec des yeux qui sentent le cul!!!

..... et c'est à ce moment qu'on se réveille
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Unicorn
et toute la nuit devant un feu sur la plage, un bière à la main (quand elle est pas sur le manche) avec les nanas qui te collent et te regardent avec des yeux qui sentent le cul!!!

..... et c'est à ce moment qu'on se réveille
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
je fais une pause toutes les 6 heures pour les voisins

je dec
Philou38
Quand j'étais en spé, je faisais une heure par jour la semaine et 7 heures par jour le week-end. Une façon comme une autre de se dérober à son devoir (et à ses devoirs d'étudiant, lol)
Yngwie forever.

En ce moment sur bla bla et guitare...