Combien de temps maximum avez-vous joué en une seule fois?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
toinouf a écrit :
on a jamais finit d'apprendre!

ça c'est bien vrai!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ce topic me fait penser au record du monde du solo le plus long, détenu à une époque par rudy roberts: 48H si je ne me trompe pas.

en tout cas en v'la encore un qui a du se poser beaucoup de question sur la valeur artistique de ce qu'il fait...
sebrom24
f@bio a écrit :
deathcorpse a écrit :
en groupe souvent 14h => 19h sans probleme

WWahooooou et t'est comment apres.

nickel avec la yam , par contre si c'est avec la king v bonjour le mal a l'epaule apres
sebrom24
slayer a écrit :
Citation:
Nous avons une image inédite de Deathcorpse après 19h de jeu... Regardez bien sa main droite...

si il n'y a que la droite, ça doit venir d'autre chose...

oula j'avais pas vu ça !
mdr les gars je voulais dire qu'on repete souvent de 14h a 19h soit 5h d'affilée
bande de taquins
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Unicorn a écrit :
j'ai foiré le sondage, j'ai appuyé sur le mauvais bouton

j'ai pas fini d'écrire

y avais en plus entre 4 et 5h00
entre 5 et 6.....

Bref, plus de 6h00

En fait, donnez votre réponse

Et en éditant ton TOUT PREMIER post, y'a pas moyen de rajouter les options du sondage?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
5h souvent et après c'est la fatigue qui rattrappe vers 3-4h du mat' !!!
Finiarel
Chaque dimanche c'est 4h de répètes... desfois avec pauses... desfois sans !!
Une fois on a même joué de 11h à 18h...
(bon on a mangé entre temps !)
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Honnêtement j'ai fait des journées ou je jouais tout le temps sauf pour bouffer et dormir (notamment quand j'ai eu ma gratte). Sinon en continu j'ai du faire 5h environ
Tous les chemins mènent au Rhum
Stratocasteur
j'ai fait plusieurs repet de 4h non stop
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bonobo79
Non stop je dirais pas plus de deux heures. Mais j'ai déjà fait 9 ou 10 heures dans une journée. Je commence mes vacances, je bosse 4 heures la gratte et deux heures le chant tous les jours.

De toute façon bosser sans s'arrêter c'est pas à mon avis le plus efficace, une petite pause d'un quart d'heure par ci par là permet au cerveau de faire un break, et de mieux assimiler ( ça marche comme ça pour moi en tout cas ).

Je me restreint de plus en plus quasiment uniquement à la guitare rythmique, pour accompagner le chant, alors je n'ai pas cette "gniak" à bosser hyper longtemps un solo, même si certaines rythmiques sont largement suffisantes en difficultées pour mon petit niveau de gratte.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Elephant man
Vous êtes fou de jouer aussi longtemps!(+ de 5 heures) je peterai un cable!
  • Publié par
    SOADam
    le
Hihihi de 23 H a 5 H du mat' chez un pote (rien que du queens of the stone age lol) et bah je peut vous dire que je le referait plus lol, mal de doigt powaaa ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...