Commandé -->prévoir l'arrivage à quand?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
heu pu la peine de upper, je pense qu'on peu pas t'aider, la seule personne suseptible de te dire en combien te temps ton colis arrivera c'est bien ton vendeur !
marmotjoy
ouais mais total music c'est des nazes, te fie pas a ce seul exemple, thomann ca c'est du serieux
sNkiers-
Bof, moi la VPC ca me refroidit de plus en plus...

Pour ma part j'ai commandé mon nouvel ampli (un LANEY VC30 1*12)dans mon magasin de musique a brumath..

Je le paye 100 de plus (j'ai reussi a obtenir une remise de 20%) que sur guitarbargains ou il est a 507+66 euros de ports ... tu peux toujours negocier avec ton vendeur et si t a un probleme un jour ben les 100 euros de plus tu les ammortis largement !!!! le fait de renvoyer l'ampli en belgique et paf -> a peu pres 100 l'allé et tu repaye le retour .. donc bon personelement je prefere payer plus cher que d'avoir des emmerdes par la suite alors que la j'aurai juste a l'enmener (pas de ports) et le probleme sera certainement reglé plus vite ...

A toi de voir !

edit: Et puis je trouve ca malsain d'aller essayer dans ton magasin pour acheter sur le net...

edit2: mon ampli etais pas en stock et je les delais sont de 2semaines .. je trouve ca honnete..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
ViVeMeTaLLiCa
Bordel t'aurais pas du chez pierson c'est un gros arnaqeur un pote avait commander une guitare il l'a eu après 3mois
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
ViVeMeTaLLiCa
Ben le vendeur d'etalle c'est un gros blaireau un arnaqeur alors moi j'aurais pas de pitié pour lui moi!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
bucket shopp
Showmaster a écrit :
j'en dit que tu aurai commandé sur thomann tu aurai deja le matos et pour moin chere m'enfin

j'ai commandé ma gratte sur thomann alors qu'elle etait en stock il y a eu un délai de 2 mois.
Au bout de ce delai rien, je telephone a thomann: delai ralongé de minimum 3 mois!
sont gentil avec leur pti prix mais fo pas se foutre de la gueule du monde! (finalement g annulé la commande)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
fastlevrai
sNkiers- a écrit :
Bof, moi la VPC ca me refroidit de plus en plus...

Pour ma part j'ai commandé mon nouvel ampli (un LANEY VC30 1*12)dans mon magasin de musique a brumath..

Je le paye 100 de plus (j'ai reussi a obtenir une remise de 20%) que sur guitarbargains ou il est a 507+66 euros de ports ... tu peux toujours negocier avec ton vendeur et si t a un probleme un jour ben les 100 euros de plus tu les ammortis largement !!!! le fait de renvoyer l'ampli en belgique et paf -> a peu pres 100 l'allé et tu repaye le retour .. donc bon personelement je prefere payer plus cher que d'avoir des emmerdes par la suite alors que la j'aurai juste a l'enmener (pas de ports) et le probleme sera certainement reglé plus vite ...

A toi de voir !

edit: Et puis je trouve ca malsain d'aller essayer dans ton magasin pour acheter sur le net...

edit2: mon ampli etais pas en stock et je les delais sont de 2semaines .. je trouve ca honnete..

entièrement d'accord, c'est bien pour ca que j'ai commandé à mon magasin(y compris pour le côté "malsain" de la chose), regarde ce qu'eldon a ft ressortir en rouge, gras, au-dessus de ton post

ouais 2 sems c cool

PSvivemetal., t'inquiètes pas je connais le personnage aujourd'hui et même s'il exagère parfois un peu, il est là quand le besoin s'en ressent...enfin, ca fait 2 ans que j'achète là et je pense que c'est sérieux. puis c'est actuellement le seul revendeur de la région...qui es-tu?et ton pote, quelle était la gratte en question?
The BiouB
sNkiers- a écrit :

Moi aussi je pensais ca ...Mais ya des vendeurs tellement cons et menteurs qu'au bout d'un moment ... On a plus de pitié !

Genre le vendeur qui te fait un super prix sur des mecaniques de strat ( sans facture ... ) et 10 min apres tu te rends compte que c'est des 3 et 3 quand tu les sors du sac
Donc je suis peut etre rancunier et con mais ... je me gene plus maintenant
sNkiers-
The BiouB a écrit :
sNkiers- a écrit :

Moi aussi je pensais ca ...Mais ya des vendeurs tellement cons et menteurs qu'au bout d'un moment ... On a plus de pitié !

Genre le vendeur qui te fait un super prix sur des mecaniques de strat ( sans facture ... ) et 10 min apres tu te rends compte que c'est des 3 et 3 quand tu les sors du sac
Donc je suis peut etre rancunier et con mais ... je me gene plus maintenant

a partir du moment ou t'a jamais eu de problemes c'est normal que t'ai des scrupules a aller essayer en magasin
maintenant je jour ou jme ferais entuber (!) je changerai peu etre d avis (et de vendeur) mais bon c'est pas encore le cas
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur bla bla et guitare...