travisbarker a écrit :
C'est pas très sympa pour son magasin de musique...
C'est quand même chez lui qu tu iras dès que tu as besoin de quelque chose et si jamais il y a un problème avec le matos, c'est l'idéal de pouvoir le raporter juste a coté.
c'est ca en fait. ils seront toujours là pour m'aider et bon, il est vrai que j'ai versé un accompte et qu'au total je paierai le prix fort, m'enfin je vous dit, avec l'histoire d'un pote avec total music , je me refuse à fairequelque commande +- importante par internet...je peux paraître borné, mais quitte à payé parfois un peu plus cher, être vraiment certain de ce qu'on a et pouvoir aller poser des question à 5 km de chez soi dès que le besoin s'en ressent...bref
pour les délais, bien oui, 2 jours comme 2 mois, ca ne signifie rien, je rappèlerai sans doute demain pour savoir et vous dire quoi
en tout cas je ne peux que vous remercier pour votre soutien (lol eldon
) et votre amabilité