Commande sur le net , contrat?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
"Merci Glam" ... "Oh de rien ct un plaisir" ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
Merci Glam ... Oh de rien ct un plaisir.

desoler jsuis trop enervé...c pas ma faute...
VAiHalen
bon je vais pas tarder a me coucher , si vous aver dautre informations qui pourrait maider , poster vos messages!
Je vous remerci davance! ;-)

Demain , je vous tiens au courant si ils mon repondu..
agnesfred
Matthieu Sah-k a écrit :
Moi, pour un truc de ce genre, je suis capable de prendre ma bagnole, de me pointer à leur siège et de claquer le premier mec que je vois

OUI !!! Pareil pour moi !!!
mais il faut y aller avec 2 ou 3 potes bien costaux et puis commencer doucement.. puis s'ils ne veulent pas négocier....

LEUR RENTRER DEDANS !!!!

non, sérieux... se déplacer, c'est pas mal mais surtout, il faut les saouler, tous les jours tu les appel 4 ou 5 fois et tu leur demande les mêmes choses et tout... ils ont auront marres et te fileront tes thunes !
Matthieu S
hugoceps.com
25, RUE DE LA JUSTICE
78 800 HOUILLES

VaiHalen, c'est loin de chez toi le 78 ???
agnesfred
bah de Toulouse aux Yvelines... j'ai peur que ça fasse loin pour le monsieur... domage !

m'enfin pour qu'il n'ai pas donné le montant, ça doit être beaucoup et ça doit valoir le billet de train !

édité: à cette heure là, je fais des fautes à tous les mots....
Matthieu S
dans la partie "Contact" du site, il a des e-mais de personnes un peu partout en France...

A Nice, c'est une nana qui s'appelle Sophie...

Faudrait qu'il puisse choper la conasse près de chez lui
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
VAiHalen a écrit :
ok , jai envoyé un mail ce soir pour leur dire dannuler et de rembourssé , si il repondent pas , jiré a la banque.

tu sais de nos jours y a le telephone qui est bien pratique et souvent bien plus efficace que l email...
Peavy
Matthieu S
VAiHalen a écrit :
et la impossible de les avoir au tel.
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
VAiHalen a écrit :
bon je vais pas tarder a me coucher , si vous aver dautre informations qui pourrait maider , poster vos messages!
Je vous remerci davance! ;-)

Demain , je vous tiens au courant si ils mon repondu..

bon t as peut etre pas le telephone c est vrai... mais si t as internet 3 options:
. soit t as le cable
. soit t as l adsl ou le rtc (auquel cas t as un telephone)
. soit tu te connectes ailleurs que chez toi
De toute maniere maintenant je crois qu ils vendent des cartes ou des trucs du genre, tu le mets dans la fente dans une boite publique communément appelée cabine téléphonique ou qq chose comme cela, avec ton doigt t appuies sur les boutons (c est le meme principe que quand tu tapes sur un clavier) et si t es chanceux en tapant des chiffres tu peux tomber sur le numero de Hugoceps.... bon courage tiens nous au courant de cette aventure...
Peavy
peavy
  • Publié par
    peavy
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
VAiHalen a écrit :
et la impossible de les avoir au tel.

Mea culpa je me flagele le dos avec des orties fraichement coupées...
essaye de les rappeler, la bonne nouvelle c est que t as un téléphone apparemment
montre toi determiné, dis leur que tu vas enregistrer la conversation et demande leur accord pour cela, je pense que ca devrait les faire flipper...
Peavy
Antoine
ah la la HUGOCEPS...

Ben voui si t'étais venu poser la question avant, on t'aurait prévenu....(mais déjà rien que la gueule du site insipire pas confiance).
Enfin bon on va pas te faire culpabiliser encore plus hein?

extraits des conditions générales d'hugoceps:

EXPEDITION ET LIVRAISON:

Les délais de livraisons de 1 semaine sont donnés à titre indicatif et respectés sauf en cas de force majeure (rupture éditeur, rupture de fabrication, grève etc...)

RECLAMATION:

Tout retour de marchandise se fera aux frais de l'acheteur.

Aucun retard ne pourra justifier l'annulation de la commande sauf si celle-ci dépasse sept jours
VAiHalen
deja un , japel sur tout les numeros depuis 3 semaines , je tombe que sur des repondeurs sur lequel je laisse toujours un message pour quil me rapel, donc els arcelé au tel , ils sen branlent.

Apres si jai fait la connerie de commander cher eux c que a lepoque jetais pas inscrit sur le site guitariste.com sinon jaurai demandé.
Javais demander a un pote qui a un magazin de musique et il mavait dit que ca aver lair honnete.

Bon si ya des gens pres de leur magazin , sa vous direz pas de tout cassez?? lol
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
TonioDOD a écrit :
Aucun retard ne pourra justifier l'annulation de la commande sauf si celle-ci dépasse sept jours

C'est LA retard qui ne doit pas dépasser sept jours ? Et en plus, ils disent que les délais de livraisons sont donnés à titre indicatif alors comment quantifier un retard sur un délai non fixé ? re
VAiHalen
je doit avouer que pour moi aussi c pas clair leur frase..
Antoine
VAiHalen a écrit :
je doit avouer que pour moi aussi c pas clair leur frase..

C'est bien ce que je voulais montrer

En ce moment sur bla bla et guitare...