Commande sur le net , contrat?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :
je doit avouer que pour moi aussi c pas clair leur frase..

C'est bien ce que je voulais montrer
bendpulloffhammer
n'oublie pas aussi d'ajouter dans tes mails ou tes messages sur leur répondeur ,que tu es pret à leur faire une méchante publicité sur un forum qui compte plus de 9000 membres..on ne sait jamais
VAiHalen
oui de toute facon , je crois quils se sont tué leur reputation eux meme en travaillant a larache comme ca.. Domage pour eux.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Voire auprès d'assoces de consomateurs ou de la répression des fraudes.
Cite aussi pere-noel.fr qui s'est fait traduire en justice pour ce genre de trucs, qui avait aussi comme stratégie de ne pas répondre.

Précise que tu peux entammer une requete (gratuite pour toi) auprès d'un conciliateur-médiateur de justice, voire une procédure de saisine simplifiée auprès du tribunal d'instance.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
J'essaye toujours de passer par des sites comme Paypal.com avec une assurance.
J'ai eu de sales blagues avant de faire ça...
Mais y parait qu'un groupe hackers s'amuse à pirater le système de paypal. Pfff c'est pas gai!!!!!
Je viens de commander la nouvelle Burns Brian May. Je l'aurai Vendredi. Chui impatient de voir ce que ça donne...
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Appelle la DGCCRF ils pourront te renseigner je pense...
tu peux meme aller les voir directement generallement ils nt toujours un bureau dans la cite administrative des grandes villes...
mais ca ne marche pas toujours, ca fait des années que j attends le reglement d'un litige, l'accusé s'est cassé en tunisie ils ne peuvent plus rien faire, putain d'arnaqueurs...
Peavy
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
oui mais avec une adresse postale francaise ça devient bien plus facile.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
salut,
te plains pas moi ca fait 3 mois que j'attends mon 5150, j'ai versé un accompte de 50% du prix... le gars m'a proposé un autre ampli à la place mais je veux pas alors il va me rembourser...
Mais le gars s'en fiche un peu de pas satisfaire certains clients vu qu'il en aura toujours.. en gros il ratisse large niveau clients tout en sachant qu'ils poura pas tous les satisfaire apres il rembourse les clients qu'il n'a pas pu livrer pour x raison... bref il est jamais perdant dans l'histoire. En plus l'argent que tu verses en accompte ca peut lui servir à faire tourner sa boite...
Faut voir aussi que les clients satisfait ne se manifestent pas, ou alors ca fait couler moins d'encre...donc de là à dire qu'il y a plus d'insatisfaits que de clients content je sais pas trop... mais c clair que si tu cherches des témoignages de gens pas content t'auras aucun soucis pour en trouver..
VAiHalen
Je me demande si Peavey en ce moment a pas des Problemes pour etre distribué en france??
Apres plusieur temoignage , je remarque d retard important de commande sur Peavey.
tout les vendeurs me disent que peavey n'autorise aucune ristourne sur ses produits.. genre ils peuvent a chaque fois faire une ristourne de 5% maxi..
je sais pas si c vrai ... contrairement aux autres produits ou ils sont plus libre de fixer leur prix
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Gillou a écrit :
Il faut savoir que le droit français protège le client et non le marchand !
Vous avez jusqu'à 6 mois pour faire opposition sur un paiement CB, et la banque vous rembourse sans discuter si vous avez porté plainte chez les keufs.

la banque qui rembourse sans discuter c est discutable...
faut les menacer d un proces pour se faire ecouter et encore c est pas suffisant...
j en ai pour preuve l histoire d une amie qui s est fait tirer son carnet de cheque mais je suis trop creve pour raconter l histoire
dites mois si ca vous interesse cependant
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare...